Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 18-09-2008 06:29:08
Re : Après banzai, c'est mon tour !!!!!!!!!!
![]()
pour démarrer la journée c'est désopilant !
Alors moi c'est V A L I C A sans I entre le C et le A !
Mais si vous le préférez avec le I façon VALICIA, j'accepte,
je trouve ça aussi joli,
et puis je me reconnais quand même,
et puis ça m'amuse de voir que lorsqu'on lit, en réalité on ne lit pas, on traduit !!!
et comme personne n'est à l'abri du doigt qui glisse ![]()
- Courage Agenaise, j'aime trop les pruneaux pour déformer ton pseudo ![]()
- Quant à toi Banzay, ton pseudo c'est ce que je me suis écriée en voyant ton avatar ![]()
- Pour Cvrine, j'avais traduit c'est vrai Céverine, donc pas d'erreur ![]()
- Nielle, j'ai rien compris et ça m'a intrigué donc j'ai retenu ![]()
- Estrela, j'étais surprise que tu francise la belle étoile espagnole, mais je conviens que c'est joli aussi, ![]()
- Nanifafa, je me suis imaginée bambine t'appelant et forcément les fada ou raplapla ou tagada ou taratata ça ne m'a pas inspiré ![]()
- Lycanthe, aucune erreur possible et pour cause ![]()
- Quant aux numérotées, Lulu, Babou, Val etc. il y a perpette que je me débarrasse de vos numéros, nous ne sommes pas sur une île bizarre ici!
Créamymagie, excuse moi, mais je raccourcie souvent le tien, il est long, en effet, et Créamy reste tellement mignon et suggestif... Pardon pardon si tu tien à ton pseudo je ferai l'effort, ![]()
bisesss à toutes et que ces erreurs de lectures ou de clavier ne vous empechent pas de passer une excellente journée ! ![]()
Dernière modification par valica (18-09-2008 06:31:17)
18-09-2008 06:29:08
#22 18-09-2008 07:03:57
et moi c est jojobb dites pas jojomeme ! ceci dit lesfilles je me sens vise car j ai tendance a inverse les lettresou a ne pas lire comme ils faut.ex digression je le dit souvent disgression.c est grave docteur?NON MAIS C EST EMBETANT!
#23 18-09-2008 07:06:38
alors moi ! j en profite aussi! hein! il n y a pas de raison!;) c est violet et non! violette! merci!:)
absente........mais!!! je pensse a vous ![]()
n'écrivez pas sur son email sous le pseudo .. Violet a changé d'adresse celle ci n'est plus valide ![]()
18-09-2008 07:17:30
#25 18-09-2008 07:20:00
violet on peut difficilement te rater......
.... tu l'as écris en couleur
oui! mais méme avec ca! ont m appelle encore violette sur le forum!
et dailleurs, grabottes que j ai vus ( en réel) m a apeller violette! dés q elle m a vus!
la preuve! ![]()
n'écrivez pas sur son email sous le pseudo .. Violet a changé d'adresse celle ci n'est plus valide ![]()
#26 18-09-2008 07:51:56
valica a écrit :violet on peut difficilement te rater......
.... tu l'as écris en couleuroui! mais méme avec ca! ont m appelle encore violette sur le forum!
et dailleurs, grabottes que j ai vus ( en réel) m a apeller violette! dés q elle m a vus!
la preuve!
coucou
c'est marrant car j'écris Violet, mais je pense toujours Violette!
Désolée, mais je crois que le fait que tu sois une femme (tu en es bien une, n'est ce pas?
) fait que inconsciemment on rajoute (moi pas de doute!
) 2T et E à la fin de ton pseudo! ![]()
![]()
mignon, non?
qui a dit qu'ils étaient forcément méchants ![]()
assistante maternelle de 3 monstics!
#27 18-09-2008 09:34:05
violet69 a écrit :valica a écrit :violet on peut difficilement te rater......
.... tu l'as écris en couleuroui! mais méme avec ca! ont m appelle encore violette sur le forum!
la preuve!
coucou
c'est marrant car j'écris Violet, mais je pense toujours Violette!Désolée, mais je crois que le fait que tu sois une femme (tu en es bien une, n'est ce pas?
) 2T et E à la fin de ton pseudo!
heu????????? je suis bien une femme!:lol: et cela depuis 34 ans
je te comfirme!
tu va me vexer la!? :ps
ha! tu vois valica! la preuve!;) que certaines m appelles violette!
Dernière modification par violet69 (18-09-2008 09:35:02)
#28 18-09-2008 09:48:15
lycanthe a écrit :violet69 a écrit :oui! mais méme avec ca! ont m appelle encore violette sur le forum!
la preuve!
coucou
c'est marrant car j'écris Violet, mais je pense toujours Violette!Désolée, mais je crois que le fait que tu sois une femme (tu en es bien une, n'est ce pas?
heu????????? je suis bien une femme!:lol: et cela depuis 34 ans
je te comfirme!
tu va me vexer la!? :ps
ha! tu vois valica! la preuve!;) que certaines m appelles violette!
surtout te vexe pas, j'essaie de t'expliquer pourquoi les filles sur le forum écrivent Violette! Je sais bien pour ma part que c'est Violet (je pense m'être rarement planté! ?
) mais quand je pense à toi ou même quand je parle de toi à mes proches, je dis Violette!
biz![]()
mignon, non?
qui a dit qu'ils étaient forcément méchants ![]()
assistante maternelle de 3 monstics!
#29 18-09-2008 10:08:37
Et moi qui pensais naïvement lire un post sérieux !
! j'adore ce forum parce que les discussions sont toutes aussi sérieuses que loufdingues ![]()
Bizz
!
Ciao !!!
Bisous Mes ami(e)s ♥
♥Maman de 3 enfants(15 ,10&8ans ) et nounou de 4loupiots!
#32 18-09-2008 10:53:53
et bien moi c'est tatiezozo, pas de quoi se tromper, mais il fallait bien que je mette mon grain de sel dans ce post
non? ![]()
Dernière modification par tatiezozo (18-09-2008 10:54:10)

ce forum est un arc en ciel dans mon paysage, merci de ne pas le polluer...![]()
#34 18-09-2008 10:57:52
violet69 a écrit :valica a écrit :violet on peut difficilement te rater......
la preuve!
coucou
pareille pour moi j'ecris violet mais je dis violette (façon anglaise
)
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept ![]()
#35 18-09-2008 11:01:31
![]()
![]()
je trouve ça aussi joli,
et puis ça m'amuse de voir que lorsqu'on lit, en réalité on ne lit pas, on traduit !!!
et comme personne n'est à l'abri du doigt qui glisse- Courage Agenaise, j'aime trop les pruneaux pour déformer ton pseudo
- Quant à toi Banzay, ton pseudo c'est ce que je me suis écriée en voyant ton avatar
- Pour Cvrine, j'avais traduit c'est vrai Céverine, donc pas d'erreur
- Nielle, j'ai rien compris et ça m'a intrigué donc j'ai retenu
- Estrela, j'étais surprise que tu francise la belle étoile espagnole, mais je conviens que c'est joli aussi,
- Nanifafa, je me suis imaginée bambine t'appelant et forcément les fada ou raplapla ou tagada ou taratata ça ne m'a pas inspiré
- Lycanthe, aucune erreur possible et pour cause
- Quant aux numérotées, Lulu, Babou, Val etc. il y a perpette que je me débarrasse de vos numéros, nous ne sommes pas sur une île bizarre ici!
Créamymagie, excuse moi, mais je raccourcie souvent le tien, il est long, en effet, et Créamy reste tellement mignon et suggestif... Pardon pardon si tu tien à ton pseudo je ferai l'effort,bisesss à toutes et que ces erreurs de lectures ou de clavier ne vous empechent pas de passer une excellente journée !
http://forum.assistante-maternelle.biz/ … 01#p703801![]()
valca c'est joli aussi non ![]()
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept ![]()
#36 18-09-2008 11:02:46
Tatie zoro?
Tata yoyo?avec tout ces pseudo je me mélange les pinceaux
tatie zorro j'aime bien, allez je vais demande aux modos de changer de pseudo
![]()

ce forum est un arc en ciel dans mon paysage, merci de ne pas le polluer...![]()
#39 18-09-2008 13:18:06
![]()
![]()
je trouve ça aussi joli,
et comme personne n'est à l'abri du doigt qui glisse- Courage Agenaise, j'aime trop les pruneaux pour déformer ton pseudo
- Quant à toi Banzay, ton pseudo c'est ce que je me suis écriée en voyant ton avatar
- Pour Cvrine, j'avais traduit c'est vrai Céverine, donc pas d'erreur
- Nielle, j'ai rien compris et ça m'a intrigué donc j'ai retenu
- Estrela, j'étais surprise que tu francise la belle étoile espagnole, mais je conviens que c'est joli aussi,
- Nanifafa, je me suis imaginée bambine t'appelant et forcément les fada ou raplapla ou tagada ou taratata ça ne m'a pas inspiré
- Lycanthe, aucune erreur possible et pour cause
Créamymagie, excuse moi, mais je raccourcie souvent le tien, il est long, en effet, et Créamy reste tellement mignon et suggestif... Pardon pardon si tu tien à ton pseudo je ferai l'effort,bisesss à toutes et que ces erreurs de lectures ou de clavier ne vous empechent pas de passer une excellente journée !
VALICA
- Estrela, j'étais surprise que tu francise la belle étoile espagnole, mais je conviens que c'est joli aussi, ![]()
bonjours valica sans I entre le C et le A ![]()
une tite info ![]()
enfait "estrela" avec 1 seul L c'est bresilien et avec 2 L c'est espagnol comme nous le savons toutes... ![]()
#40 18-09-2008 16:00:55
Estrela avec une seule aile c'est Brésilien !
ben j'ai bien fait de repasser par là on en apprend tous les jours! ![]()
Donc, si ma mémoire est bonne, en portugais c'est aussi avec un seul "l" ? ![]()
C'est un mot que j'adore. Aussi bien en espagnol qu'en italien, et maintenant en Brésilien ! ![]()
merci pour l'info !
à plus !