Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#41 18-09-2008 10:27:38
Re : qui se trouve...
tatiezozo a écrit :coucou moi pres d'aix en provence si cela te dis noproblemo pour une tisane , j'ai du thym dans mon jardin
c'est tentant, mais comme je l'écrivais plus haut suis en train et je ne m'arrete que 3 jours à marseille....
Bon la prochaine virée, la grande, faudra que je la programme en voiture sinon ce sera trop compliqué et frustrant! faut d'abord que je refasse une santé à mes yeux pour ça ou que je trouve un charmant et complaisant chauffeur
mais je ne desespère ni de l'un ni de l'autre
pas de probleme, tu vas passer en tgv pres de chez moi. alors quand tu es sur le grand viaduc au dessus de l'autoroute, tu prends ton parachute et tu saute je t'attendrai en bas. dommage que tu ne t'arrete pas a la gare aix tgv, je serai venu te faire un petit coucou avec une grosse pancarte pour te signaler que je suis là . bon ce n'est que partie remise bonne ballade.

ce forum est un arc en ciel dans mon paysage, merci de ne pas le polluer...![]()
18-09-2008 10:27:38
#42 18-09-2008 10:42:57
- Paty030985
- Membre

- Site Web
salut valica pas moi je suis du 91 mais si un jour tu passe dans les parrage
je t'offre une tisane avec grand plaisir ![]()
Dernière modification par Paty030985 (18-09-2008 11:53:35)
#43 18-09-2008 11:32:53
moi je suis du 35 si tu viens volontier surtout que la bretagne est tres jolie alors je t'attends tu me fais signe et tu arrive quand tu veux je t'offfirais une bonne galette saucisse et une bolée de cidre c'est notre spécialité