Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 18-09-2008 12:32:17
Re : je sais plus comment lui dire
ah non la lulu54 il faut pas que je reve c'est jamais cuit defois c'est un chipolata a faire cuire ou un petit morceau de poisson rien est jamais cuit d'ailleurs si elle m'apporte une patate a faire cuire je lui dirai normalement on m'a dit que le repas doit etre juste a rechauffé es-ce que c'est vrai? car je veux pas lui dire de bétises !!!merci a vous toutes
18-09-2008 12:32:17
#22 18-09-2008 12:40:31
oui effectivement quand les parents fournissent ,le repas doit être cuit !c'est du réchauffage!!!
maman de trois " morpions" et ass mat .
La vie est un long fleuve pas trop tranquille.......mais on fait avec !!!
philosophons!!!!!!!!!
#23 18-09-2008 13:02:58
C'est une aberration totale!!!
Comment peut t'ont chipoter pour un repas correct pour son enfant!!
cela me rappelle l'histoire de l'oeuf dur et de la pomme de terre pas cuite sur un autre post!!
Et ces parents mangent souvent à la cantine de leurs entreprises et râlent parce que
les carottes râpées n'étaient bien assaisonner!!
Cela me révolte!! pauvre bout de choux
Faut-il s'abstenir de penser pour être heureux?
#24 18-09-2008 13:24:57
Effectivement le repas doit être prêt à réchauffer... imagine que tu es trois enfants et trois repas différent à faire cuire plus le tien à préparer... c'est un non sens... où ils te fournissent un repas prêt ou c'est cru et dans ce cas, tu le leur rends le soir et tu fournis et factures le repas de l'enfant...