Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 18-09-2008 13:51:13
besoin de vous pour un calcul
je voudrais savoir si je fait une erreur sur mon calcul
je travail 4 jours dans la semaine 31.30 heures par semaines et 37 semaines programmées
2.50 x 31.30 x 37 : 12= 241.20 + indemnités d'entretien
pas les repas, la maman me les donne.
je pense que je ne fait pas d'erreur , mais la ou j'ai un doute s'est que dans la semaine il y a un jour ou je fait 10 heures dois-je le conter en heure supplémentaire ou pas sachant que je ne fait pas 45 heures par semaines.
pour les indemnité d'entretien : 9 heures 2.81 et 10 heures 2.81 + 0.32
pour 9 heures 45 ?
je vous remercie
18-09-2008 13:51:13
#2 18-09-2008 13:55:20
Re : besoin de vous pour un calcul
Bonjour,
Les heures complementaires se sont les heures non prevues au contrat qui seront facture dans la limite de 45 heures hebdo. donc la pas d'heure complementaire.
Pour 9h45 , je conterai le minimum legal, c'est a dire 2.81 car tu n'as pas encore fais 10 heures.
mais rien ne t'empeche de demander plus que le minimum legal ![]()
et n'oublie pas de te faire payer les cp car non compris dans la mensualisation et c'est 2.50 x31.50 et non 31.30x37/12
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless
#3 18-09-2008 13:56:19
Bonjour,
Pour les IE, franchement c'est pas la mer à boire que de prendre le tarif de 10H comme référence pour 09H45 effectuées non ???
Pour la journée où tu effectues 10 H, la CCN prévoit qu'il y a majoration à partir de la 46ème heure PAR SEMAINE ; mais tu peux prévoir une clause contractuelle plus favorable qui dit :
"Au-delà de 9 heures d’accueil par jour, il est appliqué un taux de majoration de 25% du taux horaire brut de base (pour les 8 premières heures hebdomadaires et 50% au-delà)."
Et donc par semaine tu auras le bénéfice d'1H majorée si elle est effectuée.
"Pour tester les valeurs morales d'une société, il suffit de regarder comment elle traite ses enfants"
Dietrich BONHOEFFERS
#4 18-09-2008 14:04:37
Bonjour,
Pour les IE, franchement c'est pas la mer à boire que de prendre le tarif de 10H comme référence pour 09H45 effectuées non ???
Pour la journée où tu effectues 10 H, la CCN prévoit qu'il y a majoration à partir de la 46ème heure PAR SEMAINE ; mais tu peux prévoir une clause contractuelle plus favorable qui dit :
"Au-delà de 9 heures d’accueil par jour, il est appliqué un taux de majoration de 25% du taux horaire brut de base (pour les 8 premières heures hebdomadaires et 50% au-delà)."
Et donc par semaine tu auras le bénéfice d'1H majorée si elle est effectuée.
Le fait de rajouter des clauses plus favorable a l'ass mat pour ces heures, c'est un peu abuse quand meme. les parents ont une convention aussi a respecter mais aussi l'ass mat. A ce rythme, il n'aura pas le choix de refuser car les clauses seront plus avantageuses pour l'ass mat.
Pour ma part j'en ai qu'une clause plus avantageuse mais pas pour les heures complementaires ou supplementaires.
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless