Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 17-09-2008 16:46:05

kristel77
Membre
Inscription : 17-09-2008
Messages : 10
Site Web

bonjour

je suis maman d un petit garçon de 10mois et j ai mon agrément en tant qu assistante maternelle de puis 1an. je n' ai droit qu a une seule place la 1ere année et c est mon fils qui prend la place.je fait une lettre d'extention,la péricultrice vient me voir le 14 octobre,je suis vraiment stréssée.
si vous avez vécu la meme chose que moi,comment cela s est il passer pour vous? de quoi avez vous parlez? question qu on vous a posez?
autre question : je suis en formation pour les 60h du 22sept au 10octobre au greta de meaux en seine et marne. y a t il des personnes inscrit de seine et marne et qui serai en formation a la meme période?
MERCI POUR TOUTES VOS REPONSE

Hors ligne

17-09-2008 16:46:05

partenaire publicitaire:

#2 18-09-2008 14:20:14

kristel77
Membre
Inscription : 17-09-2008
Messages : 10
Site Web

Re : bonjour

kristel77 a écrit :

je suis maman d un petit garçon de 10mois et j ai mon agrément en tant qu assistante maternelle de puis 1an. je n' ai droit qu a une seule place la 1ere année et c est mon fils qui prend la place.je fait une lettre d'extention,la péricultrice vient me voir le 14 octobre,je suis vraiment stréssée.
si vous avez vécu la meme chose que moi,comment cela s est il passer pour vous? de quoi avez vous parlez? question qu on vous a posez?
autre question : je suis en formation pour les 60h du 22sept au 10octobre au greta de meaux en seine et marne. y a t il des personnes inscrit de seine et marne et qui serai en formation a la meme période?
MERCI POUR TOUTES VOS REPONSE

Hors ligne

#3 18-09-2008 14:24:50

agenaise
Membre
Lieu : A la campagne, près de la mer
Inscription : 04-02-2007
Messages : 30 109
Site Web

Re : bonjour

Bonjour,

Plutot etrange d'avoir qu'un agrement en sachant que ton fils le prendra. Donc pas la possibilite de travailler en attendant.
La puer viendra te voir pour ton extension, et te demandra pourquoi tu en veux une et voir tes disponiblites.

Pour la formation, tu peux voir sur la carte de membre voir s'il y a des ass mat par chez toi et les maile.

Pour les questions, je ne sais pas jamais fait de demande d'extension.

Courage wink


Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..

"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless

Hors ligne

#4 18-09-2008 18:04:23

OLGA77
Membre
Inscription : 30-01-2008
Messages : 63
Site Web

Re : bonjour

Bonjour

Je suis dans le 77 pas loin de Melun. J' attend ma formation. Par ici visiblement les formations se font à ozoir la ferrière.
J'espère que tu l'aura ton extension

Bon courage

Hors ligne

18-09-2008 18:04:23

partenaire publicitaire:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB