Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 18-09-2008 11:34:19

evelyne93
Membre
Lieu : ben devant l ordi!!!
Site Web

visite médecin de la pmi la cata

Elle vient de partir .
Alors sécuriser le balcon normal - cache prise normal tout de manière je les ai déjà achetées -
j 'ai mis un lit dans ma chambre, mais il n y a pas assez de place donc elle m a dit de virer mon bureau !! -
l autre lit dans la chambre de ma fille qui est au collège l AM, mais il faut que je change son canapé de place car il est en dessous de la fenetre.  t pour allez vers les chambres le couloir est trop long donc dangereux si il y a un problème alors que je suis dans le salon avec les écouteurs. (j ai 2 couloirs 3 et 4 metres environ).
Et mettre les lits dans le salon elle ne veut pas !! ALORS ???

Je suis accro au café donc ma nespresso est dans ma salle Eh bien non il faut que je la retire.
Enfin bref c 'est mal barré.
J'ai déjà investi dans une poussette double, des jouets, pts portiques et pte balancelle et le materiel biberon, stérilisateur etc.....
J'en fait quoi si je n ai pas mon agrément.
AU SECOURS LES FILLES remontez moi le moral et dites mois que ce n'est pas grave.
Evelyne en détresse

Dernière modification par evelyne93 (10-12-2008 22:53:41)

bonne_13.gifbisous10.gif

18-09-2008 11:34:19

partenaire publicitaire:

#2 18-09-2008 11:41:22

valdu49
Membre
Site Web

Re : visite médecin de la pmi la cata

tu n as pas le choix , tu dois suivre tout les conseil de securité , rien sous les fenetres ,
reflechi a toutes les solutions pour reamenager ta maison pour que a sa prochaine visite elle soit satisfaite !!
ne te decourage pas !

pour le materiel je n avais rien acheté d avance , je lui avais fait la liste de tout mes previsions d achats !!
juste acheté les deux barrieres d escaliers !!
courage , bizz

qui a t il de dangereux dans ton couloir ??

Dernière modification par valdu49 (18-09-2008 11:44:13)

#3 18-09-2008 11:48:00

evelyne93
Membre
Site Web

dans le couloir c est une bibliotheque tout le long, ca elle m a dit que ce n 'était pas grave, c est la longueur qui l inquiete en cas d urgence !!

bonne_13.gifbisous10.gif

#4 18-09-2008 11:52:40

valdu49
Membre
Site Web

evelyne93 a écrit :

dans le couloir c est une bibliotheque tout le long, ca elle m a dit que ce n 'était pas grave, c est la longueur qui l inquiete en cas d urgence !!

la je peux pas repondre désoler , jamais entendu parler de longueurs de couloir , ni dans les textes de lois !!
attendons l avis des pros smile

18-09-2008 11:52:40

partenaire publicitaire:

#5 18-09-2008 11:54:01

nainaine
Membre
Lieu : devant mon ordi !!!
Site Web

coucou ,

tu est tombée sur une puer bien pointilleuse ...

il y a des choses certes que tu vas pouvoir modifié et deplacé ( canapé , bureau , nespresso ... ) mais le couloir ?? si t'as maison est faite comme ça !!! pas facile de deplacer les murs !!!

la mienne avait été plus cool ... bon courage et ne te decourage pas !!!

maman de 2 adorables filles et nounou de 4 loulous !!! big_smile  ♪  ♪  ♪
bisous et bonne journée
INDEX ALPHABETIQUE

#6 18-09-2008 11:59:59

evelyne93
Membre
Site Web

Merci les filles, par contre j ai un super big probléme, le bureau que j ai dans ma chambre je l avais installé avant les bibliotheques du couloir, donc  maintenant il ne passe plus, il va falloir que je réorganise ma chambre, mais elle n est pas extensible et je ne veux pas le casser c'est un ancien bureau double les memes qu il y avait dans les écoles avant et je l ai payé une fortune dans une brocante.
J EN AI MARRE,  donc soit je vire mon mari et je met un lit simple mais il ne va etre d accord, soit j essaye de réorganiser, soit le lit dans le salon on verra à la prochaine visite de la puer.
En attendant je vais réfléchir  MERCI LESFILLES

bonne_13.gifbisous10.gif

#7 18-09-2008 12:39:29

leazouzou
Membre
Site Web

Bonjour, ben la il faut appeler un organisme télévisé pour "l'organisation de la maison" MDR. Ne t'inquiètes pas, il existe des lits parapluie plus petit ou une chauffeuse. Quant aux fenêtres il y vrai qu'ils ne faut rien laisser au dessous. Quand elle reviendra mets ta machine a café dans ta cuisine, et remets la ensuite dans ta salle (c'est ce que je fais !!!) et tes tasses elles sont où et le sucre et les cuillères MDR ON VA OU !!!!
Peux être aussi que ta fille serait heureuse de réorganiser sa chambre, en achetant des malles en plastique (pas très chéres) des petits coffres ou une étagère !!!! Là tu es sur les nerfs mais en te calmant tu va trouver des solutions Soit forte
Après pour l'entrée, ne peux tu pas y mettre une petite barrière ? Ton bureau en y mettant un lit d'accueil pourra peut être finir ses vieux jours avec toi et ton mari. Allez courage, soit forte Elle ne va pas t'abattre

Maman d'une princesse et Ass-Mat d'une deuxième princesse et ... après on verra !!!!!!

#8 18-09-2008 12:48:31

evelyne93
Membre
Site Web

Merci, tu as raison là j ai un peu les nerfs, je n arrete pas de réfléchir comment réorganiser ma chambre, il va falloir que je vire toutes ma biblio du couloir pour faire passer mon bureau que je mettrais dans mon entrée, et remettre ma biblio.
ON SE CALME et on réfléchis. un bon pti café (qui est dans mon salon) et on verra ça demain   MERCI A TOUTES

bonne_13.gifbisous10.gif

#9 18-09-2008 13:00:53

loudna
Membre
Site Web

aller courage ne deprime pas il y a toujours une solution, et demain et un autre jour a+

signaturel.gif

#10 18-09-2008 13:35:40

nielle
Membre
Lieu : avec les ecureuils
Site Web

pour la bilbiotheque c'est peut etre qu'elle n'est pas fixee au mur? demande a ton mari s'il peut pas mettre des equerres (qui ne se voient pas) pour la faire tenir. moi j'avais eu ca comme remarque. par contre elle m'avait donne la solution. pour ton bureau j'ai pas d'idee. plie le et met le sous le lit le temps qu'elle repasse  wink je sais c'est une betise: histoire de te remonter le moral. arrange pour quand elle reviens et apres organise ta maison. et puis c'est vrai ta fille sera peut etre ravie de reorganiser sa chambre. par contre trouve les mots pour lui dire. ne despere pas smile

profitez de la vie tant qu'il est encore temps

#11 18-09-2008 13:45:50

evelyne93
Membre
Site Web

Eureka, je vais déménager dans un 4 ou 5 pièces, comme ça la PMI sera contente et moi aussi. TREVE de bétises ,
Je crois que je vais mettre le bureau dans la chambre à ma fille en attendant, il passe sans tout déplacer *
en se calmant on trouve des solutions,
mais je trouve ca comme meme un peu fort, donc une nounou qui a tout petit appart ne peux pas, meme si elle n a pas d enfants a elle.
Enfin on ne va pas changer les lois  BISOUS

bonne_13.gifbisous10.gif

#12 18-09-2008 13:49:57

alyenor
Membre
Site Web

et pour la longueur du couloir, tu lui dis que tu utiliseras un babyphone pour entendre ce qui se passe dans les chambres...

#13 18-09-2008 13:54:58

leazouzou
Membre
Site Web

Alors tu vois après un Bon café fait dans ta salle tout s'arrange !!!! Oui met un babyphone dans ton couloir, le bureau dans la chambre de ta fille, la cafetiére dans la cuisine reste plus que dans bibliothéque.
Tu vois en 4h de temps, tu en as trouvé des solutions. Courage

Maman d'une princesse et Ass-Mat d'une deuxième princesse et ... après on verra !!!!!!

#14 18-09-2008 13:55:50

Marieno
Membre
Lieu : 26 Drôme
Site Web

Courage, une puér très pointilleuse, il y en a quelques unes qui font du zèle...
Et si , pour répondre à ta question, en appartement certaines obtiennent un agrément parfois de plusieurs enfants.
Je connais quelqu'un qui à un F3, deux chambres, un chien qu'elle change de pièce à chaque fois qu'elle est dans la même pièce avec les enfants. Elle a deux enfants en garde avec plusieurs étages à descendre. Comme quoi ça dépend de la personne du secteur.
C'est pourquoi il faut faire certains changement par rapport à ce que la puér te demande mais ne change pas tout....
A bientôt tiens nous au courant.

smile

g63.gif

#15 18-09-2008 14:20:16

Elaine
Membre
Site Web

franchement,il faut avoir le moral avec des puers comme ça!!J'emploierais un autre mot que "pointilleuse"mais je serais impolie!!

#16 18-09-2008 14:25:03

patchouli
Membre
Lieu : yvelines
Site Web

bonjour : je serais toi je demande un recours gracieux au conseil general parce qu'il y a de l'abus.... attends la reponse avant bien sur...
mais moi c'est ce que je ferais ...

imagediaporamaportrait2.th.jpg

#17 18-09-2008 15:04:17

stephi17
Membre
Site Web

bonjour,
moi j'ai un couloir assez long qui mène aux chambres.

La puer m'a juste demandé: comment faites-vous pour entendre s'ils pleurent, vous avez un interphone pour bébé?

Ma réponse a été non, je passe régulièrment dans le couloir pour écouter si il y a du bruit, ce qui est vrai parce que j'ai un petit qui ne pleure pas quand il est réveillé il discute tout seul.

Et ça lui a convenu.

Dernière modification par stephi17 (18-09-2008 15:04:43)

un enfant ne joue pas pour apprendre, il apprend parce qu'il joue (Jean Epstein)

#18 18-09-2008 15:47:53

evelyne93
Membre
Site Web

merci vous me remontez le moral, elle a bien vu que j avais des babyphone, Mais elle ma sortie que désormais ils étaient super pointilleux, chambre , sécurité,langage, savoir écrire et lire le francais ( normal d apres moi), avoir un casier judicaire vierge ( encore heureux pour garder des pts bouts bien qu une erreur de jeunesse !!!!) et toutes les autres choses basiques sortie, repas  etc.... qu ils donnaient moins d agrément et que parfois ils en retiraient, j habite  une grande ville et il a 49 Assmat ?????????????? oU SONT ELLES ?? j ai passée des annonces pour le mois de janvier je suis submergée d appels mais les mamans veulent une place maintenant.
Voila vous savez tout de ma galère de la journée   AH NON, ma fille à perdu son portable en allant à l'école.
Vivement que je me couche     BIZ  BIZ

Dernière modification par evelyne93 (19-09-2008 22:42:16)

bonne_13.gifbisous10.gif

#19 18-09-2008 19:15:28

evelyne93
Membre
Site Web

Je viens de relire vos posts, Merci les filles * j ai réaménagé les chambres, sauf que ma fille rale unpeu car elle a récupéré le bureau, mais je lui ai dit que c était momentanée.

Je cherche une barrière pour ma porte fenetre qui va sur mon balcon
vous avez des adresses ????? merci encore

bonne_13.gifbisous10.gif

#20 18-09-2008 20:32:16

catherine88
Membre
Lieu : EPINAL
Site Web

bonsoir, pas facile la vie d'ass-mat à siant-ouen ,il n'ya que la-bas que les peur sont un peu beaucoup pénibles car chez nous ca ne se passe pas comme ça , en plus avant c'était des assitantes sociales du conseil general qui venaient à la maison, maintenant j'ai appris par des collègues qui ont eu un renouvellement d'agrément que c'était une societé qui envoyait une bonne femme qui a été formé on ne sait pas comment,elle a des normes et point barre, en plus pas trés sympa elles n'ont pour la plupa

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB