Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
17-09-2008 20:39:28
#22 17-09-2008 21:10:30
Re : quel sport ?
bonjour,
chez nous c'est tennis pour les 2 et moi, danse country, mon mari c'est lutte
SALUT
moi aussi je fais de la danse country depuis l'année dernière, et toi ça fait combien de temps?
sinon mon fils commence une initiation au foot, mais je pense pas que ça va durée longtemps, il a pas l'air emballé plus que ça, il préfère les sorties sport organisées par la communauté de commune, ça change toutes les semaines c'est plus marrant.
et ma petite puce, je l'emmène à la piscine tous les dimanches, j'aurais bien voulu qu'elle aille au bébé nageur comme son frère mais ça tombe un jour de travail pour moi, donc pas possible.
mon homme se contente du sport en chambre , c'est déjà pas mal
maman de 2 bout'choux, 1 gars 1 fille et agrée pour 3 temps complet
#23 17-09-2008 21:17:33
Ben moi, j'attends qu'il grandisse un peu, mais il a déjà fait les bébés nageurs, et je suis en train de me renseigner pour la baby gym.
Sinon, plus tard, il fera, du surf, du tennis, du ski, du foot, du ping pong, du hand..................!!!!!!!! mais surtout pas de la danse classique!!!!!!!
HE, JE FAIS UNE YELLOW CE SOIR, CA VOUS DIRAIT DE...... PAS VENIR!!!!!!!:P
#24 17-09-2008 21:26:00
Ben moi, j'attends qu'il grandisse un peu, mais il a déjà fait les bébés nageurs, et je suis en train de me renseigner pour la baby gym.
Sinon, plus tard, il fera, du surf, du tennis, du ski, du foot, du ping pong, du hand..................!!!!!!!! mais surtout pas de la danse classique!!!!!!!
si je me souviens bien tu es du sud ouest ? et le rugby non !!!!!car c'est le sport ici et pas le foot
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless
17-09-2008 21:26:00
#25 17-09-2008 21:30:24
Et pourquoi pas de la danse classique ? Faut pas être sectaire comme ça ! La danse classique est non seulement un sport mais aussi un art, et faut arrêter de croire que les danseurs sont homosexuels, c'est totalement faux ! Et si c'est sa passion, tu vas faire quoi ? Un petit conseil, regarde le film "Billy Elliot".
Rien n'est grave, y a toujours pire.
#26 17-09-2008 21:32:25
ma fille ainee va faire du theatre. car le sport c'est pas son truc. Pourtant 2 ans de taekwondo.
Dernière modification par agenaise (17-09-2008 21:33:26)
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless
#27 18-09-2008 11:37:06
#28 18-09-2008 15:11:41
bonjour, chez moi , les gars( le papa et le fils ) font du vtt
et les filles ( ma fille et moi) de la gymastique aérobique et step
maman d'une fille qui a 7 ans et un garcon qui a 6 ans
assistante maternelle depuis avril 2006
#29 18-09-2008 15:29:39
Ma grande aime le Théatre , pratique le Tir à l'arc et joue de la Flûte traversière depuis 6 ans..et nous saoule pour une guitare acoustique..la 2éme Aîkido depuis 3ans et pense changer pour l équitation..et p'tit loulou hurle qui veut faire du foot !! Roudoudou billard français ,la pétanque et sieste pro..et moi piscine ,vélo, badmington et babyfoot ça compte ? .....
Bizzz
Ciao !!!
Bisous Mes ami(e)s ♥
♥Maman de 3 enfants(15 ,10&8ans ) et nounou de 4loupiots!
#30 18-09-2008 15:41:48
bon alors moi ...
gym grs equitation escalade foot danse piscine et musique
j'espere n'avoir rien oublié
enfin quand je dis moi ...
je regarde je conduis je ramene
je supporte avec assiduité
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#31 18-09-2008 15:54:11
bon alors moi ...
gym grs equitation escalade foot danse piscine et musique
j'espere n'avoir rien oublié
enfin quand je dis moi ...
je regarde je conduis je ramene
je supporte avec assiduité
absente........mais!!! je pensse a vous
n'écrivez pas sur son email sous le pseudo .. Violet a changé d'adresse celle ci n'est plus valide
#32 18-09-2008 15:54:24
chez moi
basket basket et basket!!!!!, tennis et badminton
et je suis aussi taxi et supportrice assidue
#35 18-09-2008 20:37:54
Coucou ,
Ma fille de 11 ans commence le bicross, avec casque, gants et beau vélo tout neuf. Ca lui plait, ça bouge bien et ça fait bien transpirer. C'est pas vraiment donné comme sport, à cause de l'équipement, mais le principal, c'est qu'elle s'éclate.
Bonne soirée
j'accueille 5 minus de 9 mois, 19 mois, 3 x 2 ans