Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 18-09-2008 08:56:10
précarité
coucou
juste une petite question concernant les 10% de précarité
est ce que c'est surle salaire net ou sur le brut
ayant signé un contrat de 2 mois, est ce que je peux demander aux parents de me les payer tous les mois
merci et bonnes journée à toute
18-09-2008 08:56:10
#2 18-09-2008 09:00:06
Re : précarité
bonjour,
alors le cdd n'est valable que oiur un remplacement avec les coordonés de la personne remplacée.
sinon cdi à date buttoir (penser au préavis lors du licenciement )
si tu es effectivement en cdd, les 10% de précarité et même les cp sont obligatoirement versés lors du solde de tout compte : le dernier jour travaillé, pas avant. et pas de préavis en cdd
voilà
#3 18-09-2008 16:48:39
bonjour,
alors le cdd n'est valable que oiur un remplacement avec les coordonés de la personne remplacée.
Si j'ai embauchée une assmat que pour 5 mois et demi, mais non en remplacement du autre assmat, ce n'est pas un cdd, donc pas de prime de précarité, c'est ça??
#4 18-09-2008 16:51:03
4i a écrit :bonjour,
alors le cdd n'est valable que oiur un remplacement avec les coordonés de la personne remplacée.Si j'ai embauchée une assmat que pour 5 mois et demi, mais non en remplacement du autre assmat, ce n'est pas un cdd, donc pas de prime de précarité, c'est ça??
Bonjour
Oui c'est cela c'est un cdi meme pour un delai si court, donc pas de prime de precarite.
un cdd est seulement pour le remplacement d'une ass mat
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless