Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 18-09-2008 17:20:55
aidez moi
J'ai demandé votre aide il y a quelques temps cheres internautes, a propos d'un enfant qui c'était fait mordre chez moi(je n'avez rien dit aux parents par panique). J'ai eu un r-v a la pmi avec 2 puericultrices ensuite 1 semaine aprés elle m'ont refixé r-v chez moi et ça c'est plutot bien passé. Etant donné que pendant ce temps je ne pouvais pas travaillé et que la decision trainnait un peu j'ai appelé le conseil général pour savoir si je n'avais vraiment pas le droit de travailler puisque je n'avait reçu aucune lettre me l'interdisant et leur demandant si sa aller prendre encore beaucoup de temps avant d'être fixer. Déja 1 mois que j'attends!!
le conseil général a appelé la PMI et il a parlé avec les puericultrices qui l'ont carrement mal pris puisque mon amis par hasard se trouver pas loin des puer a ce moment et a entendu la conversation. Elles ont dit que j'était une gamine d'avoir appelé le conseil général...etc...et maintenant elles veulent encore me revoir!! alors je commence a être vraiment stréssée..Elles m'ont dit la dernière fois qu'elles n'étaient pas des gendarmes et que je ne devais pas strésser. Sauf que de l'autre coté elles me disent que je peux perdre l'agrément, ou juste pour un, ou alors il se passera rien. En fait elles ont mon avenir entre leurs mains et moi je dois attendre sans stréssée!!!
18-09-2008 17:20:55
18-09-2008 20:27:18
Pages : 1