Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 19-09-2008 08:12:57
Re : Post de Vcas
Quel casse tête!!!!!!!!
Une assmat du relais dont faisait parti l'assmat de ma fille, ma conseillé d'aller voir un conseillé prud'hommal, car d'aprés elle (et d'aprés ceux que j'ai pu lire sur le site) le contrat à mal était fait.
C'était la première fois pour moi, comme pour l'assmat.
Mais à y réflêchir, j'me demande si je vais pas lui payer ses 10% de prime de précarité, juste pour être tranquille, j'ai vraiment pas envie de m'embrouiller avec elle.
19-09-2008 08:12:57
#22 19-09-2008 15:37:57
Re : Post de Vcas
message reçut
merci à vous de votre confiance
(j'ai moderé ce qui est pour moi, perso
vcas de Assistante maternelle vous a envoyé un message. Vous pouvez répondre à vcas en répondant à cet e-mail.
Contenu du message:
-----------------------------------------------------------------------
Bonjours,
Je viens de régler le problème l'avec l'assmat, *** enfin bref, nous on est parents, c'est dure de devenir employeur, quoi qu'il en soit le principal, c'est que nous soyons rester amies.
Comme vous êtes la modératrice de ce forum, je me demander si vous vouliez bien fermer ce post.
Merci encore pour votre disponibilité, je vais recommander votre sîte qui est vraiment très bien.
merci
Bonne réception
vcas
-----------------------------------------------------------------------
--
Assistante maternelle E-mail automatique