Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 18-09-2008 19:34:42
La puer m'a dit qu'elle donnait un avis favorable
J'avais demandé un agrément pour 3 enfants, j'en aurai que 1 pour commencer (mon fils à 22 mois) j'ai une grande maison 125 m2 un grand jardin et 4 chambres. Donc sur ce coup j'ai été un peu déçu qu'elle m'en donne qu'un seul, bon c'est vrai elle m'a vu avec mon fils qui est très difficile en ce moment, mais je m'en suis pas trop mal sortie. Elle m'a même regarder le changer, lui donner à gouter....elle m'a dit que ma maison était très spacieuse, et que la sécurité était au top, que c'était propre...enfin elle m'a dit qu'après je pourrais demander un autre enfant, et que la puer du secteur repasserai pour m'accorder un 2e enfant....vous avez attendu combien de temps pour avoir l'accord pour la garde d'un 2 BB?
18-09-2008 19:34:42
#2 18-09-2008 19:51:04
Re : La puer m'a dit qu'elle donnait un avis favorable
Bonsoir,
C'est etrange que tu n'es qu'un agrement car ton fils le prend, donc tu ne peux pas excercer. il te faut demander une extension pour en avoir un autre.
Tu peux le demander le 2eme de suite.
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless
#4 19-09-2008 09:07:05
Re : La puer m'a dit qu'elle donnait un avis favorable
j'avais demandé pour 3 agréménts, mon fils prends une place et j'aurais le droit de garder 1 enfant en plus de mon fils. Or je souhaiterai savoir quel est le délai pour avoir un autre enfant à garder, c'est à dire deux enfants sans compter mon fils.