Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 19-09-2008 09:19:39

nounoucaline
Membre
Inscription : 23-07-2007
Messages : 1 015
Site Web

rompre ?mais de quelle manière?

Bonjour
je  viens d'avoir un entretien avec une maman pour un petit loulou de 3 mois /5 jours par semaine.
J'ai actuellement 3 petits,une de 3 mois et demi,un  de trois ans et une (petite) avec qui le contact passe moyen:mère assez posséssive,ayant du mal à me faire confiance,enfant non souriante,contrat moins interessant...et je voulais lui annoncer que je ne pourrais plus garder sa petite à partir de janvier;je sais que j'ai un mois de prévis à donner mais je ne sais pas trop comment lui dire .la petite a deux ans et donc la maman va devoir chercher une autre nounou.
Pas toujours facile de trouver les bons mots!

Hors ligne

19-09-2008 09:19:39

partenaire publicitaire:

#2 19-09-2008 10:45:17

christyv
Membre
Inscription : 09-09-2007
Messages : 7 419
Site Web

Re : rompre ?mais de quelle manière?

nounoucaline a écrit :

Bonjour
je  viens d'avoir un entretien avec une maman pour un petit loulou de 3 mois /5 jours par semaine.
J'ai actuellement 3 petits,une de 3 mois et demi,un  de trois ans et une (petite) avec qui le contact passe moyen:mère assez posséssive,ayant du mal à me faire confiance,enfant non souriante,contrat moins interessant...et je voulais lui annoncer que je ne pourrais plus garder sa petite à partir de janvier;je sais que j'ai un mois de prévis à donner mais je ne sais pas trop comment lui dire .la petite a deux ans et donc la maman va devoir chercher une autre nounou.
Pas toujours facile de trouver les bons mots!

Bonjour,

Tu n'es pas obligée de motiver ta démission, tout comme ton employeur n'est pas obligé de motiver ton licenciement.

Tu lui dit simplement que tu souhaites mettre un terme à votre collaboration.


.                                                                             INDEX  ▲ cliquez ici

Hors ligne

#3 19-09-2008 13:24:58

4i.modo
Membre
Inscription : 24-07-2006
Messages : 139 795
Site Web

Re : rompre ?mais de quelle manière?

il n'y a pas 36 manières...
il m'est arrivé une fois de demissioner  en l'annonçant 3 mois avant (oralement puis  le lendemain par lettre AR) afin de laisser le temps aux parents de trouver qq un d'autre.
mais ne pas  changer d'avis même s'ils insistent wink

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB