Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 19-09-2008 09:19:39
- nounoucaline
- Membre

- Inscription : 23-07-2007
- Messages : 1 015
- Site Web
rompre ?mais de quelle manière?
Bonjour
je viens d'avoir un entretien avec une maman pour un petit loulou de 3 mois /5 jours par semaine.
J'ai actuellement 3 petits,une de 3 mois et demi,un de trois ans et une (petite) avec qui le contact passe moyen:mère assez posséssive,ayant du mal à me faire confiance,enfant non souriante,contrat moins interessant...et je voulais lui annoncer que je ne pourrais plus garder sa petite à partir de janvier;je sais que j'ai un mois de prévis à donner mais je ne sais pas trop comment lui dire .la petite a deux ans et donc la maman va devoir chercher une autre nounou.
Pas toujours facile de trouver les bons mots!
Hors ligne
19-09-2008 09:19:39
#2 19-09-2008 10:45:17
Re : rompre ?mais de quelle manière?
Bonjour
je viens d'avoir un entretien avec une maman pour un petit loulou de 3 mois /5 jours par semaine.
J'ai actuellement 3 petits,une de 3 mois et demi,un de trois ans et une (petite) avec qui le contact passe moyen:mère assez posséssive,ayant du mal à me faire confiance,enfant non souriante,contrat moins interessant...et je voulais lui annoncer que je ne pourrais plus garder sa petite à partir de janvier;je sais que j'ai un mois de prévis à donner mais je ne sais pas trop comment lui dire .la petite a deux ans et donc la maman va devoir chercher une autre nounou.
Pas toujours facile de trouver les bons mots!
Bonjour,
Tu n'es pas obligée de motiver ta démission, tout comme ton employeur n'est pas obligé de motiver ton licenciement.
Tu lui dit simplement que tu souhaites mettre un terme à votre collaboration.
Hors ligne
#3 19-09-2008 13:24:58
Re : rompre ?mais de quelle manière?
il n'y a pas 36 manières...
il m'est arrivé une fois de demissioner en l'annonçant 3 mois avant (oralement puis le lendemain par lettre AR) afin de laisser le temps aux parents de trouver qq un d'autre.
mais ne pas changer d'avis même s'ils insistent ![]()
Hors ligne




