Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 19-09-2008 11:03:20
question de kally
kally
Membre
bonjour,
j'ai un agrément pour deux enfants, un bébé et un de 18 mois et plus, le bébé je l'ai tous les jours de 7h20 à 16h20 le soir sauf le vendredi 16h00.
Le deuxième, celui de 2 ans tous les jours sauf le mercredi, de 8h45 à 18h45. La maman du 2 ans souhaiterais que je prenne sa fille de 5 ans (la soeur) le vendredi après l'école à 16h10.
Ma question est , puis-je la prendre sachant que le bébé part à 16h00.
merci d'avance pour vos réponses
kally
19-09-2008 11:03:20
#4 19-09-2008 11:14:53
Re : question de kally
bonjour kally!, donc: tu a deux agrémenst,si tu est sur que le deuxiéme parte a 16 h, il n y a aucun probléme pour acceuillir le troisieme a 16 h 10; tu n a pas le droit de garders les trois en meme temps, meme pour dix minutes ..............;)
absente........mais!!! je pensse a vous
n'écrivez pas sur son email sous le pseudo .. Violet a changé d'adresse celle ci n'est plus valide
19-09-2008 11:14:53
#5 19-09-2008 11:14:57
donc si j'ai bien compris je peux avoir six contrat max du moment que je ne cumule que deux enfants
même si c'est une garde occasionnelle, genre le mercredi lorsque je n'ai pas le 2 ans et au delà des heures de gardes de mes premiers enfants
kally
#6 19-09-2008 11:16:03
oui, je te remerci
je n'avais pas très bien compris dois-je reécrire ma question ?
kallymerci violet
non! c est bon! tu a des réponses!;)
n'écrivez pas sur son email sous le pseudo .. Violet a changé d'adresse celle ci n'est plus valide
#7 19-09-2008 11:17:20
donc si j'ai bien compris je peux avoir six contrat max du moment que je ne cumule que deux enfants
même si c'est une garde occasionnelle, genre le mercredi lorsque je n'ai pas le 2 ans et au delà des heures de gardes de mes premiers enfantskally
exact!;), du moment que tu en a seulement deux en meme temps!;) moi j ai 4 agréments, mais! 6 contrats
Dernière modification par violet69 (19-09-2008 11:18:03)
#9 19-09-2008 11:23:14
merci les filles
de rien!;)
Pages : 1