Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 19-09-2008 13:58:02
besoin de parler......
voilà je suis super tressée,car mon fils le plus jeune(bientot 23 ans)part avec des copains en espagne pour 2 jours ils vont fétés la réussite de leurs examens(école de commerce)je suis contente pour lui,mais là on comprend pas notre fils ,il vient de nous dire qu'il partait avec une de ses ex( ils ont remis ça)4 fois qu'ils se séparent,la derniere ,c'était plutot trés houleux,le lendemain de noeil et toutes ses affaires avaient été mis dans des sacs poubelles et s'ils étaient pas arriver rapidement avec mon mari ils auraient tout trouver sur le trottoir, déjà sur le pallier,alors là dur d'encaisser et ont comprend pas ,merci de me lire.
19-09-2008 13:58:02
#2 19-09-2008 14:07:12
Re : besoin de parler......
bonjour gigiz, les histoires d'ados faut pas toujours chercher à comprendre.
ils partent 2 jours, soit 48 h non stop, ils vont peut être enfin savoir si leur histoire est sérieuse ou pas.
en attendant ne stresse pas parce que eux ils vont s'éclater.
maman d'une princesse de 18 mois
#3 19-09-2008 14:14:05
Ben à 23 ans, je pense qu'il ait des comptes à rendre à Maman sur sa vie sentimentale... Je sais, c'est dur mais c'est comme ça ! Ma fille de 16 ans 1/2 sort avec un garçon de 21 ans, il est charmant, très bien élevé (en dépit de ses percings et tatouages !). Si j'étais méchante, je leur interdirai de se voir, ma fille n'est pas majeure. Mais c'est sa vie, pas la mienne, elle doit faire ses expériences elle-même.
Rien n'est grave, y a toujours pire.
#4 19-09-2008 14:18:06
de toute facon on ne sait pas ce qu'ils ont dans la tete. . et puis meme si c'est dur tu ne peux pas te meler de sa vie meme s'il vous appelle pour ramasser les restes. et puis amlgre tout il faut apprendre a leur faire confiance.
profitez de la vie tant qu'il est encore temps
19-09-2008 14:18:06
#5 19-09-2008 14:18:49
c'est trés dur ,car elle a fait beaucoup de mal, à tout le monde ,des histoires avec mes autres enfants elle a été méchante dans ses propos nous a dit des méchantées lors de la derniere séparation, à cause d'elle la vie à été dure pendant plusieurs mois et mon fils en a été malade,alors pour mon fils on dis pas trop,mais mon mari reste trés ferme dans sa décision en vers l'ex?que faire!
Dernière modification par gigiz (19-09-2008 14:20:05)
#6 19-09-2008 14:22:03
et bien quoi te dire gigiz, malheureusement si vous dites qquechose votre fils risque de vous tourner le dos, c'est ce qui c'est passé pour ma frangine, et mon beau frère (du côté de mon mari) vit depuis 10 ans environ avec une fille qui en a même pas 25 et lui il en a 33, et bien elle l'a déjà fait c*c* 2 fois mini, ils se séparent, pleurs, implication des parents ..... des frangins et rien y fait
#7 19-09-2008 14:23:33
bonjour a 23 ans! je dirais de méme que les filles! c est sa vie! ce n est plus un gamin!, il a décider de "remettre ca" bien c est t ont jamais! ca iras peut étre mieux!? .................
absente........mais!!! je pensse a vous
n'écrivez pas sur son email sous le pseudo .. Violet a changé d'adresse celle ci n'est plus valide
#8 19-09-2008 14:29:19
oui je connais aussi ça avec mes bo parents c'est tjs eux qui le ramasse a la tite cuillère, et actuellement vu l'âge qu'ils commencent a avoir, on a peur a ce qu'elle soit enceinte par la suite , alors que leur couple n'est pas en harmonie, trop de jalousie ... l
#9 19-09-2008 14:32:44
- nounou3535
- Membre
- Site Web
Bonjour gigiz, rien justement j'ai le même à la maison, 23 ans, j'ai compris maintenant. Il a aussi vecu une histoire d'amour difficile, il a eu plusieurs copines et celle là cela ne passait pas avec moi. Au début, mon fils me demandait 'comment tu la trouves ?" je lui donnais mon ressenti et evidemment mon fils defendait cette fille et me disait que je ne prenait pas le temps de la connaître, bref!!! maintenant je lui reponds que de toute façon mon avis n'interresse que moi et qu'il n'a pas besoin de le savoir. Ca l'enerve ben tant mieux.
En ce qui concerne la virée avec les copains, laisse le partir je sais c'est pas facile le mien est parti à Amsterdam avec des copains pour le nouvel an l'année dernière et je te rappelle qu'Ams... n'est pas que le pays des tulipes... J'en était malade mais tout c'est très bien passé, super sérieux. J'arrête là mais je pourrai encore en écrire des pages avec le mien. Bon courage et confiance
#10 19-09-2008 14:33:57
tu prefererai que ton fils se remette avec son ex, ou qu'il se mette avec une femme de ton age avec des enfants. car apparemment ce qui te gene, c'est qu'il vive sa petite vie tranquille et qu'il te rende des compte sur ses conquetes amoureuse. mon fils a 21 ans, apres deux histoires d'amour houleuses, il vit sa vie de celibataire, part en gauguette avec des potes(espagne, cap d'agde italie etc). pour le moment plus de petite amies officielle, mais comme je le lui rappelle souvent, il fait sa vie mais en aucun cas il ne se met en danger(capote, drogue, alcool au volant) cela ne l'empeche pas d'avoir un bon boulot , il est plombier.
ce forum est un arc en ciel dans mon paysage, merci de ne pas le polluer...
#11 19-09-2008 14:34:35
nous aussi on l'a ramasser plusieurs fois à la petite cuillére ,mais comme vous dites c'est ça vie,mais ils ont un caractére trop different ,ça va encore pas durer encore des soucis en perspective,mais on arrete jamais avec les enfants?qu'ils petits ou ados!
#12 19-09-2008 15:14:19
tatiezozo on peux rien interdire ,mais il est difficile pour nous de comprendre ,aprés le mal qu'elle a fait à la famille y compris ses meilleurs amis ,elle l'a quand meme fait faché avec tout le monde,mais heureusement lui a réagit et à partir de là,on est devenu des c.. s pour elle, alors qu'elle était trés bien accepter,ils étaient tout le temps à la maison,mais quand mon fils a décidé de la quitter,car la vie avec elle devenait impossible ,elle est devenue méchante et je peux vous dire qu'elle a dit des mots trés durs,et ça qu'il vive sa vie c'est normal ,on a jamais rien interdit à nos trois enfants ,quand ils sont partis ,on leur a dit quand cas de besoin on été la pour eux,donc tu peux comprendre que la situation est dure pour nous ,lui seul verra si c'est le bon choix,qu'il a refait
#13 19-09-2008 21:32:44
oui mon bof tout le monde lui disait que c'etait pas une fille pour lui ... ect .. et il est retourné avec, va comprendre, malheureusement on subit et c'est tout, voit a lui en parler, en lui disant que les autres fois elle lui a fait si, dit ça... et mets le en garde , mais c''est tout, malheureusement tu ne pourras plus
Pages : 1