Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 19-09-2008 16:01:04
une nourrice e n garde a vue
une assmat en garde a vue pur avoir laisse seul un bb de 15 mois dans sa voiture et un autre seul chez elle.c est sur 20minutes.pour une irresponsable on va encore s en prendre plein la figure c est deja commence
19-09-2008 16:01:04
#2 19-09-2008 16:18:23
Re : une nourrice e n garde a vue
je viens de lire l'article ,c'est pas ,par ce qu'elle est irresponsable, qu'on est comme elle, il dise qu'on lui a suspendu immédiatement son agrément et bien c'est tout à fait normal,que lui est il passer par la téte?franchement dur de lire ça........
19-09-2008 16:27:11
#5 19-09-2008 16:28:25
oui je viens d'aller sur le site et dans les réaction il y en a une qui descend notre profession en flèche et dis que nous sommes une majorité d'incapable.... on paye déjà les pots cassés...
La plume est plus forte que l'épée
#6 19-09-2008 16:39:16
ceci est un avis perso :
20mn est un "torchon" qui aime polémiquer et ne parler que de ce qui fâche, qui tourne tout mechament et en scandale...
je ne l'ai lu que qq fois mais très vite écoeurée par le parti prit et la deformation des faits... j'ai arrèté
cette assamt en garde à vue... il en faut plus pour une garde à vue!
qu'elle soit suspendue et qu'elle perde son agrément : ok c'est juste et même bienfait!
mais de là à aller en prison, même 24h ou 48 h... hum !
et les commentaires de certains sur leurs forums ...
je suis heureuse qu'en cas de besoin ils ne se tournent pas vers nous: les meilleures nounous de la terre
#9 19-09-2008 17:34:27
oh petard!!!
1000 excuses à jojobb
j'ai confondu "24h" et "minute"
pardon ...
je suis cnfuse
et 24h est un journal suisse , rien à voir avec le torchon auquel je faisais reference plus haut.
encore toutes mes excuses
n'empèche que je soupsonne pire que ce qui est dit pour que ça finisse en garde à vue...
#11 19-09-2008 18:47:49
- dragonette
- Membre
- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
Il y a bien un agri qui a passé 1h30 au comissariat parce qu'une dizaine de ces vaches ont des cloches...et que le voisin a porté plainte pour nuisance sonore! ...alors, parfois je me dis que tout fout le camp, les tarés restent en liberté et les gens innocents sont interrogés...:mad:
...pour l'assmat, je ne sais pas, je n'ai pas lu cette histoire, mais dans tous les cas, ça va encore nous retomber dessus! ...ça c'est sûr! ....l'arbre cache toujours la forêt..;c'est bien connu!
#12 19-09-2008 18:57:19
l'ass mat a juste laisse un louklou dans sa voiture le temps d'une course, qui s'etternisait et comme les flics etait là quand elle est revenue, ils ont voulu l'amener au poste pour l'interroger et c'est la qu'elle a avouee avoir laisser un autre loulou seul chez elle, et qu'elle ne pouvait pas allez au commissariat. les flics ont recuperes les loulous jusqu'a l'arrivee des parents. l'Am elle est en garde a vue car les parents ont portes plainte. normal. c'est une negligence sur mineur, meme si on va nous casser du sucre sur le dos nous ne pouvons en aucun cas accepter ce genre de pratique de la part d'une "collegue". a nous de nous defendre de tels actes.
Dernière modification par tatiezozo (19-09-2008 18:58:55)
ce forum est un arc en ciel dans mon paysage, merci de ne pas le polluer...
#13 19-09-2008 19:03:56
- dragonette
- Membre
- Site Web
Oui, laisser un enfant seul au domicile...ça craint vraiment!
Mais de toute façon, on sera toujours critiquer!
L'autre jour je me suis arrêtée à côté d'un buisson plein de framboises et avec les loulous...on s'est goinfré.
Une dame est passé et m'a balancé:" Et après, évidemment vous faites payer les gouters aux parents! ...(bin, ça risque pas, ils fournissent! )
QUand je vois déjà les remarques ...pour rien! Franchement les journalistes vont encore se régaler et faire de beaux articles!
#14 19-09-2008 19:13:08
Oui, laisser un enfant seul au domicile...ça craint vraiment!
L'autre jour je me suis arrêtée à côté d'un buisson plein de framboises et avec les loulous...on s'est goinfré.
Une dame est passé et m'a balancé:" Et après, évidemment vous faites payer les gouters aux parents! ...(bin, ça risque pas, ils fournissent! )
QUand je vois déjà les remarques ...pour rien! Franchement les journalistes vont encore se régaler et faire de beaux articles!
comment peut on balancer des choses pareil il faut etre mechant de nature
maman de 3 grands enfants et mamie de 2 amours♥♥
#15 19-09-2008 19:23:29
dragonette a écrit :Oui, laisser un enfant seul au domicile...ça craint vraiment!
QUand je vois déjà les remarques ...pour rien! Franchement les journalistes vont encore se régaler et faire de beaux articles!comment peut on balancer des choses pareil il faut etre mechant de nature
ya vraiment des c...
#16 19-09-2008 19:26:10
- dragonette
- Membre
- Site Web
#17 19-09-2008 21:14:12
ce que je viend de lire me révolte que ce sois pour cette assmat ou pour les framboises(pour les framboises les méchant et les c.... on les change pas il y a plus rien a faire)
mais l'autre cas c'était 1 irresponsable au grand jamais on laisse les enfants en voiture (et si 1 autre voiture été venu percuter la sienne)mon 1 bb que j'ai eu cété le méme souci et lassmat a été dénoncer car elle alé boire le kf chez sons amie et le bb restais seul dans la voiture. On est responsable d'enfants qui sont pas les notres, soyon irréprochable et profésionelle ces notre devoir
quant le soleil brille tout va ....
#18 20-09-2008 06:25:27
alors le coup des framboises... heureusement que je suis assise !
et pour cette assmat... je crois que si ça pouvait mettre du plomb dans le crâne de celles dans le cas et qui lisent...
j'en connais un paquet qui font ça
quelle honte
#19 20-09-2008 08:21:41
OUI BEN ALLEZ DONC SUR 20MN LIRE LES COMMENTAIRES ON EN PRENDS PLEIN LA igure certains sont vraiment odieus.la bonne n ouvelle cest que lo gagneparait il 1200euros net par enants.alors heuruses?VOUS DITES QUE CE N EST PAS VRAI vous etes de mauvaise foi voila en gros le style et ca c est le plus gentil
#20 20-09-2008 08:27:06
je vins de me relire pardon pour les fautes et les majuscules mais je suis enragee.j essaie de passerun post sur 20mn pour expliquer une journee type d assmat avec 2bb un 18mois et un priscolaire.bien entendu le post ne passe pas.ca arrange beaucoup de monde de croire que l on est des feignasses.d ailleurs quands mes 7 enfants etaient petits j entendais aussi la meme chose.une feignasse pas fichue de travailler et qui empoche les allocs.vaut mieu en rire mais c est dur