Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 19-09-2008 17:03:40
halte garderie mobile
bonjour!
je suis toute nouvelle, je profite de poser ma question et de me présenter en meme temps!
merebig....
donc je ne suis pas assmat, car on ne veut pas de moi tant que j'ai un chien catégorie 2, du moins, je n'ai pas le droit tant que mon beauceron sera en vie, bref!
comme je ne peux pas exercer dans ce domaine, et n'ayant aucune formation en petite enfance, je ne peux pas faire grand chose
cependant, je travaille dans une structure "periscolaire et CLSH", comme animatrice bafa, à défaut de mieux!
une amie est venue me voir pour me dire qu'il existait un nouveau systeme, c'est la halte garderie mobile
HALTE GARDERIE MOBILE ?
qui connait
qui sait ce qu'il faut comme diplome
on m'a dit que je pouvais simplement passer la formation ass mat pour travailler comme ass mat à la HGM
qui peut me renseigner où je trouverai la doc?
pour bien me renseigner, sans avoir à attendre 3 mois pour passer à la PMI...
voilà, si vous avez des temoignages ou des liens internet, je vous en serais reconnaissante, car je galere, je ne trouve aucun document relatif à la HGM
merci beaucoup
19-09-2008 17:03:40
19-09-2008 17:29:18
Pages : 1
Discussion fermée