Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 18-09-2008 10:58:25
suis-je peut etre impatiente ??
bonjours les filles
comme vous savez les filles, mon contrat à pris fin le 12 de ce mois-ci.
et normalement la maman intérimaire me paie toujours le 12 du mois, et là je n'ai toujours rien, de rien, meme pas de nouvelle (je sais nous sommes que le 18 ).
mais le dernier jour de garde c'est le ppapa qui est venu chercher le petit...et tous ce qu'il m'as dit c'était merci de nous avoir dépanné et tout et tout.
mais à aucun moment il m'as parlé de mes doc de fin de contrat et sur tout mon salaire.
et là j'attends ou je les relance ? je ne sais pas quoi faire...Sachant que nous n'avons jamais eu aucun probleme, je n'ose pas à démandé...
et oui un peu timide quand meme l'etoile .
Dernière modification par estrela (18-09-2008 10:58:49)
18-09-2008 10:58:25
#2 18-09-2008 11:07:42
Re : suis-je peut etre impatiente ??
bonjour estrela
j'ai un peu zappé le forum ces 15 derniers pour cause d'ordi capricieux.
Tu dois les recontacter, et le plus vite possible, ne laisse pas traîner, rappelle leur gentiment leurs obligations d'employeurs, docs à fournir et dernier salaire. tu es dans ton droit !
Laisse un petit délai, vois comment ils réagissent et si au bout de ce délai, pas de réponse, rappelle les à nouveau et sois un peu plus ferme cette fois et disant que tu seras dans l'obligation d'avertir l'inspection du travail... mais avant d'en arriver là, sois diplomate et appelle !!
#3 18-09-2008 11:12:58
ben comme garonne. je n'attends jamais pour reclamer mon salaire. apres les parents oublient trop vite qu'ils doivent des sous
profitez de la vie tant qu'il est encore temps
#4 18-09-2008 11:15:38
bonjour garonne contente te te relire à nouveau
je vais suivre tes conseils, il faut que je prenne un peu plus de confiance et surtout du courage.
merci biz
Dernière modification par estrela (18-09-2008 11:15:52)
18-09-2008 11:15:38
#8 18-09-2008 12:13:14
n'hesite pas !!!
c'est a eux d'avoir honte !!!
tu tel.... en ayant pris de s notes sur les sommes dues....pour leur dire eventuellement ....
tiens nous au courant et ne tarde pas trop
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#9 18-09-2008 13:19:52
Je ne téléphonerai même pas. Courrier recommandé avec AR en leur rappelant les textes (tous les documents à remettre le dernier jour du contrat, y compris salaire). Tu leur donnes 8 jours pour régulariser sinon Prudhommes. Téléphoner ne servira à rien.
Rien n'est grave, y a toujours pire.
#10 18-09-2008 13:22:17
Comme astrid. Une jolie lettre
et ensuite prud'hommes.
Plus de cadeaux pour les mauvais payeurs
Lis ce lien pour la lettre http://forum.assistante-maternelle.biz/ … 05#p463205
Dernière modification par agenaise (18-09-2008 13:23:10)
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless
#11 18-09-2008 15:13:53
merci astrid6 et agenaise
j'appelle ce soir, à l'heure ou ils rentrent du boulot, et ferais aussi une lettre ou cas où...
Dernière modification par estrela (18-09-2008 15:18:41)
#12 19-09-2008 17:40:18
ça y est, j'ai téléphoner à la maman et elle m'as dit qu'elle s'en occuperais de tout ce soir.
je n'ai donc pas envoyer le courrier, j'attends encore, jusqu'a la semaine prochaine, si rien ne bouge, j'envoie la lettre en A/R.
mais ça me tue, de devoir démander mon salaire... grrrrrrr
#13 19-09-2008 17:48:00
!
C'est vrai que ca ne doit pas être marrant !
Enfin !!!
En tous cas, si d'ici jeudi tu n'as rien, envoyes le courrier vendredi avant la levée de 11h !
Ils recevront le courrier samedi et auront le "temps" de tous te preparer !
#14 19-09-2008 18:16:48
bonjours les filles
comme vous savez les filles, mon contrat à pris fin le 12 de ce mois-ci.
et normalement la maman intérimaire me paie toujours le 12 du mois, et là je n'ai toujours rien, de rien, meme pas de nouvelle (je sais nous sommes que le 18 ).
mais le dernier jour de garde c'est le ppapa qui est venu chercher le petit...et tous ce qu'il m'as dit c'était merci de nous avoir dépanné et tout et tout.
mais à aucun moment il m'as parlé de mes doc de fin de contrat et sur tout mon salaire.
et là j'attends ou je les relance ? je ne sais pas quoi faire...Sachant que nous n'avons jamais eu aucun probleme, je n'ose pas à démandé...
et oui un peu timide quand meme l'etoile .
coucou!;) moi je l aurais appeller, comme tu la fait!; mais de la a l envoyer au prud homm, faut pas abuser...........surtout si tu n a jamais eu de soucis!;) bise!
absente........mais!!! je pensse a vous
n'écrivez pas sur son email sous le pseudo .. Violet a changé d'adresse celle ci n'est plus valide
#16 24-09-2008 13:04:57
voilà j'ai eu la mamann qui vient de me téléphoner, et vu que je suis en congé mater elle ne peux pas me licencier alors elle le ferras seulement 4 semaine après la fin de mon congé donc fin janvier debut février ....
mais ce qui m'énerve un peu beaucoup c'est que j'aurais mon salaire de septembre seulement mi- octobre...alors qu' elle a eu son salaire de septembre et l'aide de la caf aussi pour septembre... grrrrrrrrr
et moi je fais quoi ?? je peux rester sans salaire !!! non mais...ça me mets hors de moi...
je suis déçus, surtout que le mois de septembre j'ai travailler que 7 jours donc ce n'est pas la misère non plus...
en plus j'avais prévu des petits achat pour bb qui arrive...
désolé mais là je suis vraiment déçus même si c'est peu d'argent.
#17 24-09-2008 13:55:16
comme elle est interimaire nous avons noté sur le contrat que je serais payé le 12 du mois car elle reçois son salaire le 10.
et voilà que le 12 septembre était le dernier jour d'accueil du petit et je n'ai rien eu.
elle m'as bien dit, je n'y peux rien vous auraez votre salaire seulement le mois prochain...je suis dégouter.
#18 24-09-2008 14:13:55
coucou estrella !
"elle n'y peut rien" non mais qu'est ce que ça veut dire
elle a bien perçu la paje, qui rappelles lui n'est pas un revenu supplementaire pour les parents mais une aide pour l'emploi d'une a.m !
vous aviez prevu la paie pour le 12, car elle est payee le 10. crois tu qu'elle n'aurait pas appelle son agence d'interim s'il y avait eu retard de paiement ?!
ton post est du 18, l'accueil s'est arrete le 12, donc même si, normalement, tout aurait du etre donne à cette date, on peut être "indulgent", soit . mais là le probleme est devenu tout autre : elle a reçu sa propre paie + la paje, donc aucunes raisons valables pour que tu ne sois toujours pas à ce jour payée.
envoies lui une LAR non mais
quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson pêché, alors vous découvrirez que l'argent ne se mange pas
#19 24-09-2008 15:31:48