Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 20-09-2008 15:26:36

titia
Membre
Inscription : 06-02-2007
Messages : 190
Site Web

age des enfants sur l'agrément

bjr je voudrais savoir conbien de temps sa prends pour baisser l'age de l'un de mes agréments j'ai actuelement 2 enf 0 à 18 ans et 1 enf 2à 18ans c'est celui la que je veut faire baisser es ce possible ? car il me faut une réponse pour fin octobre


maman de 3 enfants et  assistante de 3 loupiottes

Hors ligne

20-09-2008 15:26:36

partenaire publicitaire:

#2 20-09-2008 19:38:08

parme
MODERATEUR
Lieu : POUR VOUS ACCOMPAGNEZ
Inscription : 01-02-2007
Messages : 39 715
Site Web

Re : age des enfants sur l'agrément

coucou dans ton cas tu fais un courrier a la pmi et tu demande une modification actuel de ton agrément !
tu explique le pourquoi!
si tu as une garde prévue, qui prendrais place sur celui de (1 enf 2à 18ans)mais que la tranche d'ages est a réduire,fais passer un courrier avec ta demande des parents qui souhaite que tu gardes leur enfant!
ok
car sur le délai je ne peux rien te dire! on peut te donner accord par téléphone et te retourner le courrier ou vouloir faire une visite complémentaire par la puer!
A+


3203.gif?m=1335001717signat20.gif

Hors ligne

#3 21-09-2008 12:20:41

cricri49
Membre
Lieu : dans le 49
Inscription : 06-08-2008
Messages : 2 492
Site Web

Re : age des enfants sur l'agrément

même réponse que PARME, pour ma part, je m'étais renseigné auprès de la puère lors de sa visite, car lorsque ma fille rentrera à l'école en septembre 2009, je voudrais aussi modifier l'age du 2/18 ans. Elle m'avait dit que c'était très simple, un courrier à la pmi ou au cg (je me souviens plus), ensuite une visite de les lieux pour  "expliquer" le nouveau projet et la nouvelle organisation, et si tout est bon,la réponse est ensuite rapide.
Après, comme pour beaucoup (trop) de choses, tout dépend des départements.
Si tu as une demande, fait toi appuyer par les parents, ça aide beaucoup.


maman de 3 zoréoles.
Ass mat agréée pour 3.
2 bonhommes et 1 minette en accueil.

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB