Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 21-09-2008 00:18:50
changement horaires et délai de prévenance
Bonjour,
Nos horaires habituels d'accueil sont 8h-18h; nous sommes en contrat annualisé sur année incomplète.
Jeudi, nous prévenons notre assistante maternelle que nous ne pourrions arriver le lendemain avant 8h30 et que nous viendrions chercher notre enfant à 17h30 le soir.
Le vendredi soir, nous trouvons dans le carnet de correspondance un mot comme quoi nous sommes priés de respecter le délai de prévenance de 8 jours pour modifier les horaires : nous sommes dans l'incompréhension totale puisque l'heure de garde en moins ne lui sera pas décompté : c'est donc tout à son avantage; nous ne voyons pas comment dans ce sens cela peut la déranger ; il s'agit quand même de notre enfant ..
merci de nous apporter vos témoignages
21-09-2008 00:18:50
#2 21-09-2008 00:24:43
Re : changement horaires et délai de prévenance
coucou
oui sa remarque sur le cahier est malvenue je pense...
car vous avez quand meme prevenu...
un imprevu ou un petit changement peuvent arriver...
et en effet ça ne change rien à son salaire...
..et je pense aussi qu'elle aurait pu le dire oralement...et plus diplomatiquement
#4 21-09-2008 07:35:31
21-09-2008 07:35:31
#5 21-09-2008 08:22:13
En même temps un 1/2 h le matin et 1/2 heure le soir, ça ne dois pas désorganisé beaucoup. Je pense surtout qu'elle a peur que ça devienne un habitude, mais elle aurais pu vous le savoir plus diplomatiquement comme l'a dit babou. Surtout que vous avez prévenu.Quand au délais de prévenance lorsqu'on a des PETITS imprévus il n'est pas toujours facile a respecter.
#6 21-09-2008 23:10:04
ben moi je ne comprends pas. des fois mes parents me previennent le matin pour le soir. si vraiment moi j'ai prevu quelque chose on en parle pour trouver un arrangement. et puis c'est sympa de finir plus tot de temps en temps.
profitez de la vie tant qu'il est encore temps
#7 22-09-2008 10:13:25
bonjour. c'est le genre de chose qui m'arrive souvent,je suis prévenue la veille au soir! Peut être que cette assmat a peur qu'il y ait des débordements?Quand vous avez un papa qui arrive le matin en vous disant que sa femme viendra 1/2h plus tard le soir,épisodiquement ça ne gène pas forcément mais qd ça devient courant,c'est autre chose!
#8 22-09-2008 10:15:29
- papillotte
- Membre
- Lieu : isère
- Site Web
elle avait peut être prévut qq chose avec les enfants et elle ne pouvait annuler .. et ça l'a "désorganisé"...?
mais bon, comme alyenor, c'est sympa de terminer + tôt de temps à autre
surtout un vendredi !
Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde.
Bertha von Suttner
#11 24-09-2008 10:08:59
Notre fils a un an donc elle n'avait pas pu prévoir une grande activité ...
Explications prises, elle avait un RV ce même soir qu'elle aurait souhaité décaler plus tôt ....
Mais comme elle ne communique que par cahier interposé ...
De toutes façons, elle a rompu le contrat lundi soir ...
#12 24-09-2008 10:34:55
ouahh rupture pour ca? eh bien elle ne doit pas bosser souvent car si je rompait chaque fois que j'ai des horaires qui changent a la derniere minute je ne bosserais plus du tout
profitez de la vie tant qu'il est encore temps