Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 21-09-2008 00:23:11
- Sweetypitchoune
- Membre
Peut - on commencer le lendemain de la formation ??
Bonjour, j'ai besoin de vos lumières !
Je fini ma formation des 1eres 60h avt l'accueil de tout enfant lundi et je voudrais savoir si d'apres votre experience on peut accueillir un enfant des le lendemain de la formation ? c'est a dire avant la reception du certificat de formation, sachant que j'ai signé toutes les feuilles de presence chaque jour.
Avec mes autres collegues de formation quand on demande certaines nous disent oui d'autre non qu'il faut attendre 3 semaines d'avoir le papier, alors je ne sais plus sur quel pied danser !! et c'est surtout que comme on avait jamais entendu parler de ca avant et du coup on a toutes et bien sur moi aussi deja des contrats de prevu !
Merci des infos !!
Delphine
21-09-2008 00:23:11
#3 21-09-2008 07:51:47
Re : Peut - on commencer le lendemain de la formation ??
Non on nous a dit qu'on pouvait commencer tout de suite après, j'ai fini la formatioon un vendredi et j'ai commencer un lundi. Mais j'ai eu mon attestation de stage le soir même de la fin de mes 60 h.
#4 21-09-2008 08:15:08
oui c'est vrai .... il nous remette l'attestation et avec ca on peux commencer sans probleme , simplement faites en une copie a la pmi comme ca il le save tout de suite!!!!!!!!
zoufette la nouvelle nounou !!!!
21-09-2008 08:15:08
#6 21-09-2008 08:58:57
oui bien sur, mais de toute faocn il remette l'attastation a la sorti a moins que l'on nest pas valider la formation
zoufette la nouvelle nounou !!!!
#7 21-09-2008 09:54:10
ici les puer disent quelques fois oui mais sous accord....
tu expliques ton cas à la pmi en rdv visuel ils donnent leur accord ou pas
mais avec un doc ecrit soulignant que tu dois avoir participé a tous les modules, avec dates etc... !!!!
pour zoufette : non l'attestation n'est pas forcement remise à la fin partout
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept