Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 20-09-2008 16:37:56
20-09-2008 16:37:56
#22 20-09-2008 16:49:26
Re : inscrit sur mon annexe au contrat
c'est ce que je ferai ....
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#23 21-09-2008 08:29:27
C'est pas "en pourcentage" qu'il faut noter, mais "après négociation entre les deux parties". Car ce n'est pas le montant de la hausse qui pose problème mais le fait qu'il n'y ai pas de choix possible.
#24 22-09-2008 10:23:26
Bonjour,
Ben moi j'augmente pas mon tarif pendant toute la durée du contrat : comme ça y'a pas de PB !
Par contre, je prends pas les périscolaires et je leur dis dès le départ.
"Pour tester les valeurs morales d'une société, il suffit de regarder comment elle traite ses enfants"
Dietrich BONHOEFFERS
22-09-2008 10:23:26
#25 22-09-2008 11:38:51
pareil pour moi, j'ai un tarif en fonction du nombre d'heures et je le maintiens sur la durée du contrat (pour l'instant, tant que l'inflation ne monte pas au dessus de 3%) qui ne dépasse pas 3 ans puisque je ne prend plus de périscolaire non plus...
#26 22-09-2008 13:59:59
oui mais il est bien marqué que chaque année ça sera selon négociation, donc rien de fixe mais à négocier... il n'est pas marqué que chaque année ce taux horaire bénéficiera d'une augmentation, mais qu'il pourra si négociation... pour moi c'est totalement différent...
Chaque année à la date d'anniversaire du contrat, ce taux horaire pourra bénéficier selon négociation entre les deux parties d'une augmentation équivalente à (à cocher) :
( ) x %,
( ) x %.
( ) Autres montants supérieurs à x % : ..........................
quand je lis je n'interprète pas comme toi alyenor.
je comprend que chaque année il y aura augmenter du salaire selon le taux négocier et signer le jour du contrat.