Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 20-09-2008 22:48:29
Re : Je m'inquiète et je suis en colère!!!!
je suis plutot zen et cool.... peace and love quoi .....
mais quand il y a un risque pour mes enfants ... je peux devenir.... tres mechante!!!
je pense que de retrouver cet personne pres d'endroits frequentes par des enfants est un risque !!!
pour nos enfants... pas besoin de faire un dessin ![]()
pour lui: la tentation ..... l'exposer ne l'aidera pas !!!!
(met on un fumeur dans un fumoir alors qu'il porte un patch pour un meilleur sevrage ?????)
donc cette situation est mauvaise pour tous....
la personne qui a habilité cette chose doit etre saisie!!!!
je pense qu'un recours collectif va etre necessaire ... par simple principe de precaution....
puree mais ils font vraiment n'importe quoi !!!
grrrrrrrrrr
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept ![]()
20-09-2008 22:48:29
#22 21-09-2008 08:51:55
kassy, j'y ai repensé...
pourquoi ne pas en parler à la presse, et souligner le fait que cet homme est en contact avec des enfants par le biais de l'incompetence "à gerer un emploi (soi disant) reservé" de l'équipe municipale ? ![]()
à mon avis ça peut marcher , essaie ![]()
#23 21-09-2008 09:26:12
bonjour à toutes
4i ,j'y ai pensé et suivant son embauche définitive(après avoir reçu son casier et les instruction par la mairie) je le ferais en espérant que cela restera anonyme !!!!!
maman de trois " morpions" et ass mat . ![]()
La vie est un long fleuve pas trop tranquille.......mais on fait avec !!!
philosophons!!!!!!!!! ![]()
#24 21-09-2008 09:38:25
Bonjour . Est-il bien prouvé que c'est un pedophile ou est-ce juste : " il paraît que !" parce que les bruits de village vont vite et peuvent faire beaucoup de mal à des personnes innocente ! Après , si il s'avère que c'est réel alors là c'est certain , il y a un vrai problème et danger pour les enfants .
21-09-2008 09:38:25
#25 21-09-2008 09:44:05
Bonjour . Est-il bien prouvé que c'est un pedophile ou est-ce juste : " il paraît que !" parce que les bruits de village vont vite et peuvent faire beaucoup de mal à des personnes innocente ! Après , si il s'avère que c'est réel alors là c'est certain , il y a un vrai problème et danger pour les enfants .
alors je te recite le,premier post de kassy:
<< je viens vers vous aujourd'hui en tant que maman et non ass mat !!!
j'habite un village de 300 ames environs et je viens d'apprendre qu'un homme vient d'être embaucher sur la commune en tant que cantonnier .vous me direz que c'est normal et la pas de soucis ;seuleument cet homme est un PEDOPHILE (prison et jugé et reconnu comme tel) . je crains pour la sécurité de ma fille qui prend le car tous les matins au même heure que cet homme prendrait son service!!! mon mari étant conseiller ,a bien essayé mais il y a eu vote .......
>>>
donc apparemment c'est certain ![]()
mais tu as aison de le souligner ![]()
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept ![]()
#26 21-09-2008 09:48:11
oui oui c'est pas une rumeur,des "on dit".il a été jugé et reconnu coupable !!
il a fait de la prison mais est sorti pour bonne conduite et mon amie "ma maman adoptive" connais la victime puisque très très proche .donc tout ça est vrai!!!
Dernière modification par kassy (21-09-2008 09:50:00)
maman de trois " morpions" et ass mat . ![]()
La vie est un long fleuve pas trop tranquille.......mais on fait avec !!!
philosophons!!!!!!!!! ![]()
#27 21-09-2008 10:11:39
je viens vers vous aujourd'hui en tant que maman et non ass mat !!!
j'habite un village de 300 ames environs et je viens d'apprendre qu'un homme vient d'être embaucher sur la commune en tant que cantonnier .vous me direz que c'est normal et la pas de soucis ;seuleument cet homme est un PEDOPHILE (prison et jugé et reconnu comme tel) . je crains pour la sécurité de ma fille qui prend le car tous les matins au même heure que cet homme prendrait son service!!! mon mari étant conseiller ,a bien essayé mais il y a eu vote .......je doit être la seule à m'inquiéter !!!!
le pire c'est qu'on peut rien faire à part accompagner nos enfants au car (ils ont la plupart 14,15 ans).ils n'apprécient pas trop d'être ainsi accompagner!!!!
c'est juste pour donner ma colère ,me défouler ,il fallait que ça sorte !!!!
merci de m'avoir lu !!!
bonjour !!
je comprend extrémement bien ta colére !
mais a cette age la ( 15 ans)les pédophiles ne ne s'intéressent plus !!
il prennent des enfants bien plus jeunes !!
de plus ils reste souvent en groupe les ado , dit le a ta fille ,elle comprendra bien quelle ne doit pas resté seule !
suis
un ange
d'amour
si on m'cherche
ça brûle
#28 21-09-2008 10:13:35
Coucou,
ta colère est compréhensible, j'aurais la même réaction que toi. En ce qui concerne les enfants de 14-15 ans, je pense que le mieux c'est de les avertir du danger et de leur demander de rester un maximum en groupe. Pour les plus petits, effectivement moi je ne prendrais pas le risque et j'accompagnerais ma fille au car. J'espère au moins que ce monsieur sera surveillé de près par les personnes responsable de ce vote. Je sais bien que tout le monde à le droit à une chance mais quand il s'agit de la sécurité de nos enfants, l'inquiétude est légitime. Bon courage à vous tous
(((((que tout le monde à le droit à une chance))))) pas d'accord !!
tu veux l'adresse de non neuveu pour lui dire ![]()
suis
un ange
d'amour
si on m'cherche
ça brûle
#29 21-09-2008 10:16:45
non viavia c'est pas cet homme la ,tu le vois cantonnier?
je ne peux rien ,il a la menace facile alors tout le monde en a peur ......
la meilleure ,c'est qu'il se réinsert en nettoyant les abords ............................d'un centre de loisir!!!!!!
tu vas a la mairie et tu leur dit !!
c'est fait exprés ou c'est de la thérapie ?????
suis
un ange
d'amour
si on m'cherche
ça brûle
#30 22-09-2008 16:09:09
Malheureusement il en reste encore qui ne sont pas déclarés comme pédophiles .. ni condamnés ..par manque de preuves..il ne nous reste que le principe de bon sens prévenir et alerter afin de protéger nos petits... ce sont des prédateurs * ...je suis désolée pour toi et malade à chaque fait divers relatif aux enfants...c'est consternant ............
Ciao !!!
Bisous Mes ami(e)s ♥
♥Maman de 3 enfants(15 ,10&8ans ) et nounou de 4loupiots!
#31 22-09-2008 18:26:39
kassy a écrit :je viens vers vous aujourd'hui en tant que maman et non ass mat !!!
j'habite un village de 300 ames environs et je viens d'apprendre qu'un homme vient d'être embaucher sur la commune en tant que cantonnier .vous me direz que c'est normal et la pas de soucis ;seuleument cet homme est un PEDOPHILE (prison et jugé et reconnu comme tel) . je crains pour la sécurité de ma fille qui prend le car tous les matins au même heure que cet homme prendrait son service!!! mon mari étant conseiller ,a bien essayé mais il y a eu vote .......je doit être la seule à m'inquiéter !!!!
le pire c'est qu'on peut rien faire à part accompagner nos enfants au car (ils ont la plupart 14,15 ans).ils n'apprécient pas trop d'être ainsi accompagner!!!!
merci de m'avoir lu !!!bonjour !!
de plus ils reste souvent en groupe les ado , dit le a ta fille ,elle comprendra bien quelle ne doit pas resté seule !
dis ça aux filles de 15 ans et + qui ont été victimes !
y en a plus que tu ne crois...
#32 22-09-2008 18:29:09
s'il fait peur à tout ceux qui osent l'affronter, peut être que si tout le monde agissait ensemble, il se sentirait moins fort...
alertez la presse, et fichez le dehors!
punaise des gens comme ça en liberté moi ça me fiche en rogne!
quand un chien mord un cambrioleur on est obligé de le faire piquer , mais là...
pff
j'arrète sinon je vais me faire bannir par ... moi même !
#33 22-09-2008 18:50:58
![]()
Formez un groupe......bien costaud.....avec qq personne "bien placée"......et petition sur petition sur petition, sur rdv avec le maire, les conseillers............!!!
Embetez le monde !
4i a bien raison, previens la presse, le journal local !
Tous faire pour qu'il ne se sente pas chez lui et qu'il ait envie de partir !
Je ne sais pas si c'est possible (du tout), mais pourquoi ne pas voir son controleur judiciaire (au moins se renseigner)........et bien lui montrer votre peur, et votre envie qu'il aille ailleur !
SOIS PRUDENTE ! ![]()
![]()
#35 22-09-2008 19:00:22
On ne devrait pas les "remettre en liberté"
j'ai bien une idée mais... je tient à rester sur le forum !!!
Je pense qu'on doit avoir la même idée!
Et encore, ca ne "soulagerait" pas les victimes ! ![]()
![]()
Dernière modification par North (22-09-2008 19:19:22)
#36 22-09-2008 20:17:31
yaya62 a écrit :kassy a écrit :je viens vers vous aujourd'hui en tant que maman et non ass mat !!!
merci de m'avoir lu !!!bonjour !!
de plus ils reste souvent en groupe les ado , dit le a ta fille ,elle comprendra bien quelle ne doit pas resté seule !dis ça aux filles de 15 ans et + qui ont été victimes !
y en a plus que tu ne crois...
je suis d'accord mais le terme n'ai plus un pédophile !!
j'ai passé 3 années dans les tribuneaux avec non neuveu donc !!
voila la définition ... sexuelle d'un [[adulte]] envers les [[enfants|personnes impubères]]. Un ''pédophile'' est une personne éprouvant ce type d'attirance. La pédophilie est clas ... ... ophilie'' a une forte connotation [[péjoratif|péjorative]] et le terme ''pédophile'' est souvent utilisé par [[abus de langage]] pour désigner une personne ... "un violeur "
Dernière modification par yaya62 (22-09-2008 20:37:27)
suis
un ange
d'amour
si on m'cherche
ça brûle
#37 22-09-2008 20:20:07
On ne devrait pas les "remettre en liberté"
j'ai bien une idée mais... je tient à rester sur le forum !!!
hi! hi! hi! j'ai eux la même ![]()
mais ma concience me dit que le monstre ce n'ai pas moi ![]()
suis
un ange
d'amour
si on m'cherche
ça brûle
#38 22-09-2008 20:20:24
bonsoir kassy, en effet cela n'est pas normal!! quand méme!!!! ces dingue sa!! de qui se moque t'on? un pédophile en liberté!!! et encore un, et quand il y aura encore un truc de fait, et bien la ils diront si on avait su!! et oui comme d'habitude!! on devrait pas du tout les relacher ,dans la ville voisine de la mienne, il y en a un qui faisait de l'éxhibisionisme devant une grande surface,il y a quelque semaine et bien il est ,relaché en attendant d'etre ( juger) tu parles!! il a largement le temps de remettre ca!!! il va pas se géner!!! la peine de mort devrait etre remise pour des individus de ce genre, cela n'est pas logique du tout,bonne soirée, a+
assistante maternelle
en vacances fin juillet ![]()
#39 22-09-2008 20:30:25
yaya62 a écrit :valbad a écrit :Coucou,
ta colère est compréhensible, j'aurais la même réaction que toi. En ce qui concerne les enfants de 14-15 ans, je pense que le mieux c'est de les avertir du danger et de leur demander de rester un maximum en groupe. Pour les plus petits, effectivement moi je ne prendrais pas le risque et j'accompagnerais ma fille au car. J'espère au moins que ce monsieur sera surveillé de près par les personnes responsable de ce vote. Je sais bien que tout le monde à le droit à une chance mais quand il s'agit de la sécurité de nos enfants, l'inquiétude est légitime. Bon courage à vous tous
(((((que tout le monde à le droit à une chance))))) pas d'accord !!
tu veux l'adresse de non neuveu pour lui direMET UNE PAIRE DE LUNETTE ET RELIS MON POST CORRECTEMENT, JE N'AI JAMAIS DIT QUE TOUT LE MONDE AVAIT DROIT A UNE SECONDE CHANCE MAIS QUE CERTAINES PERSONNE LE PENSAIT. ET J'AI PAS BESOIN D'ALLER VOIR TON NEVEU POUR SAVOIR CE QUE C'EST, JE L'AI VECU.
j'ai relue et je vois
""""Je sais bien que tout le monde à le droit à une chance """""
et il ne faut pas s'ennervé ![]()
suis
un ange
d'amour
si on m'cherche
ça brûle
#40 23-09-2008 10:17:04
bonjour
je pense que si j etais dans ta situation ( et je ne souhaite vraiment pas ... tu sais ces malades sont partout toi au moins tu le sais ! )
je prendrai rdv avec la mairie et je demanderai des explications.
quelle est vraiment la situation de cette personne car tu te fais du soucis et que tu ne veux pas céder aux ragôts.
peut être est il sous traitement, encadré toute la journée.
et puis il faut informer au max tes enfants sans ceder à la panique comme je te l ai dis tu sais qui il est