Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 17-09-2008 15:53:50
qui a ?
la nouvelle friteuse électrique ou l on met qu une cuillère d huile dedans? car j aimerai bien l investir mais!!!!!! est elle bien? que peut on faire dedans comme bon petits plats!! dite moi tout je veux savoir merci les filles!
mamy heureuse
17-09-2008 15:53:50
#2 17-09-2008 20:18:29
Re : qui a ?
Bonsoir,
J'en ai pas, et pas envie d'investir dans 200 euros dans une friteuse. car j'en fais que 2 a 3 fois l'annee des frites.
Et j'ai lu sur des forums de cuisine, pas terrible
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless
#3 17-09-2008 20:41:51
bonsoir
je n'en ai pas mais c'est marrant car mon mari m'en a parlé ce soir ! alors j'attends vos avis moi aussi pour savoir si ça vaut le coup d'une telle dépense , à la maison c'est frites au four car je n'ai pas de friteuse !
#4 17-09-2008 20:55:21
17-09-2008 20:55:21
#6 17-09-2008 22:58:22
comme soiz frites au four. pour les rares fois ou en en mange pas envie d'investir dans une friteuse aussi chere. en plus j'ai une copine qui l'a et qui est tres decue. frites pas terribles.
profitez de la vie tant qu'il est encore temps
#9 18-09-2008 14:24:22
loi j'aimerais bien me l'acheter mais elle est encore un peu chére, je trouve,mais apparement les frites ne sont pas trop grasses en les faisant avec, a voir!!!
assistante maternelle en vacances fin juillet
#11 21-09-2008 16:18:05
salut ,ma belle soeur l'a eu pour son anniversaire elle la trouve bien mais fini les frites a la dernier minutes c'est tres long et les quantites sont petites et vu le temps de cuisson on ne peut pas faire une deuxieme tournee de frites donc vive les frites aux four sans odeur et rapide
#12 22-09-2008 09:53:21
- papillotte
- Membre
- Lieu : isère
- Site Web
bonjour
j'ai vu la pub à la télé
elle a l'air trés bien mais c'est cher ...........
Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde.
Bertha von Suttner
#13 26-09-2008 22:03:37
- amandine23
- Membre
- Site Web
bsr je suis comme toi je souhaiterais l'avoir mais c'est vrai qu'elle est encore cher...ou alors noel approche peut etre un cadeaux a nous faire
nounou de deux soeurs!! pucinette d'amour de 3ans!!! et ma razmokette d'amour de 3mois !!!
#15 29-09-2008 06:58:52
- nanou76280
- Membre
- Lieu : seine maritime
- Site Web
bonjour mary 62 , mon amie en a une et regrette son achat car ils sont 4 a table et c'est beaucoup trop long , elle l'a remis au placard et refait des frites au four 'quel investissement ) sinon il ya la mijoteuse t..fal a 149 euros qui demarre et s'arrete toutes seules c'est genial et tu fais plein de bonne choses dedans mais pas les frites !!! moi je l'ai et je ne regrette pas je prepare le matin de bonheur et mijotte toute la matinee et le midi c'est pret et elle fait la cuisine toute seule pendant que je suis partie !! voila
#16 29-09-2008 08:59:57
bonjour mary 62 , mon amie en a une et regrette son achat car ils sont 4 a table et c'est beaucoup trop long , elle l'a remis au placard et refait des frites au four 'quel investissement ) sinon il ya la mijoteuse t..fal a 149 euros qui demarre et s'arrete toutes seules c'est genial et tu fais plein de bonne choses dedans mais pas les frites !!! moi je l'ai et je ne regrette pas je prepare le matin de bonheur et mijotte toute la matinee et le midi c'est pret et elle fait la cuisine toute seule pendant que je suis partie !! voila
bonjour nanou la mijoteuse je l est! et elle est au plaquart ben oui nous sommes plus que deux homme et moi! je vais peut etre la ressortir!je l avais oublier! ç est vraie que la friteuse est tres cher ! mais je voulais savoir si on pouvait cuisiner autre que des frites dedans!
mamy heureuse
#17 07-10-2008 09:24:52
Bonjour,
Je suis nouvelle sur le site que j'ai découvert il y a peu. J'habite à l'île de la Réunion et je me suis achetée cette friteuse il y a 3 semaines, elle était en promo à 189€ et je ne regrette pas du tout! Les frites sont excellentes! Mes gamins en raffolent.Par contre c'est vrai qu'il faut compter 45 mn pour 1 kg de frites fraîches...mais ça vaut le coup car on fait à la longue une énorme économie d'huile! Elle ne stagne pas puisque fraîche à chaque cuisson! Il paraît qu'il faut prendre des pommes de terre spéciales frites, j'avoue que moi je n'ai pas choisi la sorte! Et c'était impecc. Pour une famille de 4 avec 2 enfants, il faut faire 2 services alors pour les parents qui ne mangent pas avec leurs enfants, ça va, sinon il faut faire 2 menus (ou en acheter 2!lol).
Mais 45 mn c'est long!Avec des surgelées je n'ai jamais essayé. Par contre il y a un livret de 40 recettes autres que frites avec mais je n'ai jamais essayé! Biz et bravo à ce site super!
Dernière modification par titbebete (07-10-2008 09:25:15)
Pages : 1