Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 21-09-2008 18:48:56
petite question
slt les filles je aurai encore 1 petite question a vous poser:
voila j ai fait la demande pour 1 agrément d assistante maternelle et j ai la puéricultrice qui est passée et elle m a di que j auré surement 1 agrément temps plein et 1 péri scolaire.
ma question est: comme j ai une fille de 2 ans et que avec mon mari on a mit le second en route comment ca se passe pour les places comme quand je commencerai a garder les petits ma fille aura 3 ans et si j ai le bébé quel sera sa place remplacera t il ma fille? ou faudra que je demande 1 agrément spéciale?
est ce que je vais garder mon agrément temps plein et mon agrément péri et mon bébé en plus? merci les filles.
21-09-2008 18:48:56
#2 21-09-2008 18:51:41
- Paty030985
- Membre
- Site Web
Re : petite question
salut caro oui si quand ta fille aura 3 ans ton second arrive il prendra 1 place dans ton agrément donc tu poura avoir qu'1 peri
#3 21-09-2008 19:23:42
- Mumvanille
- Membre
- Site Web
Re : petite question
Bonsoir, tu n'auras droit qu'à un péri. Et oui après les 3 ans de ta fille, il faudra attendre les 3 ans de ton futur bébé pour pouvoir avoir un temps plein!! donc si ça te va de gardé qu'un péri.. c'est bien! et sinon faudra que tu demandes une extention.
Pages : 1