Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 21-09-2008 19:57:10

marianeves
Membre
Inscription : 13-01-2008
Messages : 14
Site Web

acquisition d'une balancelle graco

bonsoir je souhaite faire l'acquisition d'une balancelle graco ,loving up .Qu'est ce que vous en pensez.Pour celle qui en ont une est ce une bonne acquisition ou pas.Je suis un peu desorienté ,car en crêche ils en utilisent beaucoup .Je compte en acheté d'occasion ,dans moins chers mais quand même .Je suis nouvelle assistante et souhaite faire au mieux .En fevrier je vais commencer pour la première fois avec un bébé de 3 mois .alors j'angoisse un peu .Merci de me répondre bises a tous.

Hors ligne

21-09-2008 19:57:10

partenaire publicitaire:

#2 21-09-2008 20:14:39

agenaise
Membre
Lieu : A la campagne, près de la mer
Inscription : 04-02-2007
Messages : 30 109
Site Web

Re : acquisition d'une balancelle graco

Bonjour,

Pour ma part, je n'acheterai pas ce produit. car cela coute cher en plus 119€ et pour un produit qui ne dure pas longtemps.
Une connaissance en a achete un pour son enfant. je l'ai en plus cela prend bcp de place et trop bruyant.

Mais a toi de voir si tu veux en acheter un et demande aux parents s'ils t'autorisent a l'utiliser pour leur enfant.


Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..

"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless

Hors ligne

#3 21-09-2008 22:14:46

ludivine2305
Membre
Inscription : 18-09-2008
Messages : 155
Site Web

Re : acquisition d'une balancelle graco

la balancelle c'est sympa et en creche on en avait une mais le hic c que bébé s'habitue a y etre bercé... et apres ils ne veulent plus en sortir..... ils en deviennent vite accro et pourtant on n les placait pas tres longtemps!!! mais j'avoue c sympa apres une AM avec deux voir trois enfants en a t-elle reelement l'utilité??

Hors ligne

#4 22-09-2008 00:30:22

babou 74
MODERATEUR !
Lieu : QUELQUE PART EN HAUTEUR
Inscription : 18-11-2006
Messages : 64 196
Site Web

Re : acquisition d'une balancelle graco

coucou
on m'a preté momentanément (pour essai) cette balancelle....
et bien,je suis archi contre...
il y a trop de "trucs" dessus... (bébé ne sait plus où donner de la tete et des mains wink )..c'est bruyant..le balancement n'est pas naturel...
...rien ne vaut le bercement des bras...
..et engoncé dans ce siege..je trouve qu'il n'a pas la liberté de mouvement d'un bébé posé sur un moelleux tapis au sol et qui peut essayer d'attraper ce qui l'entoure...

...et j'ai eu l'impression en mettant bébé dedans..de m'en debarasser ..et que c'etait la balancelle super equipée qui s'en occupait à ma place.. bref sorte de solution de facilité...:(

..mais ce n'est que mon ressenti hmm


Apprends moi à faire tout seul M  Montesssori
INDEX ALPHABETIQUE

bab_fo10.gif              contacter.un.moderateur@gmail.com

Hors ligne

22-09-2008 00:30:22

partenaire publicitaire:

#5 22-09-2008 11:04:03

marylene
Membre
Inscription : 19-07-2006
Messages : 1 250
Site Web

Re : acquisition d'une balancelle graco

on me l'a offerte  a la naissance de mon fils il allait dedans lorsque nous nous mangions mais en aucun cas pour l'endormir, on ne s'en sert pas longtemps d'ailleurs je ne l'ai jamais ressortii pour les petits que je garde prends de la place par contre peut etre au printemps sur la terrasse quand les plus grands jouent au foot par exemple ...le mien est un modele baique avec balancement et musique uniquement

Hors ligne

#6 22-09-2008 13:14:18

NOUNOUVAL59
Membre
Inscription : 12-05-2007
Messages : 146
Site Web

Re : acquisition d'une balancelle graco

je ne suis pas convaincue non plus de son utilite et c est vrai que ca prends beaucoup de place
les plus grands se prennent les pieds dedans moi aussi
je vais m en separer j ai trouver un compromis avec une balancelle simple qui se transforme en chaise haute
sur un site bien connue des ass mat qui achetes  au  encheres des poussettes doubles
bambinotruc   biz du nord

Hors ligne

#7 22-09-2008 15:18:36

mouche61
Membre
Lieu : l'orne
Inscription : 12-05-2007
Messages : 316
Site Web

Re : acquisition d'une balancelle graco

bonjour
pour mon second fils je l'avais acheter et beaucoup regretter,sa prend beaucoup de place je trouve que le bersemenr va trop vite et sert tres peu a 6 mois il rentre presque plus dedans,je ne l'est pas gardé pour les enfants que j'ai en accueille.


ass.mat de deux loulou et maman de trois loustic

Hors ligne

#8 22-09-2008 15:41:56

marianeves
Membre
Inscription : 13-01-2008
Messages : 14
Site Web

Re : acquisition d'une balancelle graco

merci beaucoup pour vos réponses ,je ne pense pas que je vais investir dans cela alors .merci encore et bises a toutes.

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB