Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 22-09-2008 07:48:35
j'ai décidé
Bonjour,
Ca y est , c'est décidé. Je donne ma démission ce matin. Suite à une discussion avec la maman (voir un de mes autres posts)
http://forum.assistante-maternelle.biz/ … p?id=57374
j'estime être dans mon droit et il est de mon devoir, de dire les choses qui vont bien mais aussi celles qui ne vont pas. elle n'a pas accepter sur le coup mais son mari lui a fait comprendre que finalement je n'avais tout a fait tort. mais le mal est fait.
Si a chaque fois que je dois parlé à la maman ça part en vrille, c'est moi qui serait mal à l'aiseet aurait une appréhension à lui exposé un problème si ça se représentait.
Voilà je serais soulagé vers 9 heures, quand elle viendra avec le petit.
les enfants sont la fierté des parents et le bonheur des ass mat.
22-09-2008 07:48:35
#3 22-09-2008 08:15:05
Re : j'ai décidé
bonjour luna,et bien éffectivement ces la meilleut chose a faire,vu qu'elle ne veut pas entendre les choses malheureusement,comme je te comprend,j'ai le cas d'un petit que je garde qui a des réactions trés bizarre,j'en ai parler a plusieurs reprises avec les parents,mais ils ne veulent rien entendre,ces parceque je n'ai pas beaucoup d'appels,sinon crois moi je méttrai également fin au contrat,tu as eu le courage de le faire,ces trés bien, a+
assistante maternelle en vacances fin juillet
#4 22-09-2008 09:25:42
Ca y est. la maman vient de partir et je lui ai dis que j'arretais le contrat. elle s'en doutais, m'a t elle dit.
Je vous dit pas dans quelle état je suis. Toute chamboulée, j'en tremble presque. peut être parce que je tiens au petit malgré tout.
Mais ma famille va s'y retrouvé, plus de cris ni de pleurs. la pression va retombée.
les enfants sont la fierté des parents et le bonheur des ass mat.
22-09-2008 09:25:42
#7 22-09-2008 13:58:23
bonjour luna 74, je te comprends. il est des situations difficiles à vivre mais une fois que les décisions sont prises quelque chose en nous devient plus léger. tu as le courage de faire de l'avant afin de ne pas subir une situation qui ne te conviens pas et c'est tout à ton honneur. je te souhaite plein de courage et surtout qu'il y a toujours du positif dans quelconque situation.
L'amour se multiplie sans jamais diviser.Aimez avec votre coeur et non avec vos yeux.;)
Pages : 1