Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 22-09-2008 14:02:49
demission
bonjour
alors je vous explique contrat debuté debut mai 2006,pour un 30h avec les samedis travaillées
juillet je pose mes 4 semaines de congés,je ne pensais pas etre payé pour en finir ils m'ont payé + ie,les parents et moi etions novices sur ce sujet,je leur dit je suis quand meme payé ? ils me disent on a pas le choix sinon on est pas remboursés,voila pour mes congés
je travaille les samedis et je dois dire que ca me pese niveau vie privée(je passe sur pleins de choses) donc j'ai demissionné le samedi 20 en recommandé avec accusé de reception
bref la maman a recu le recommandé,pas contente,evidemment,nous avions discutés il y a 15 jrs de tout cela
enfin bref je voulais savoir pour le paiement je suis a 30h par semaine a 3e de l'heure + 2.81 ie
mes dernieres vacances remontent a juillet ou jai posé 4 semaines
salaire 390e par mois sur 18 jrs d'activitées
comment se passe le paiement pour octobre sachant que preavis envoyé le samedi 20 recu ce jour.merci pour votre aide
22-09-2008 14:02:49
#3 22-09-2008 14:09:59
Re : demission
Bonjour,
Tout d'abors etais tu en annee complete ou incomplete ?
pour le preavis, ton employeur l'a recu le 20donc tu comptes 15 jours avec samedi et dimanche aussi.
donc cela fait le preavis fin 4 octobre.
ils devront te payer tes heures du 1er octobre au 4 octobre, prevues au contrat.
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless
#4 22-09-2008 14:12:25
je suis en année complete depuis mai 2006!
de plus jai envoyé le preavis samedi 20 ils l'ont recu ce jour le 22
mais dans ma lettre jai indique que mon preavis commencvait le 20 septembre pour se terminer le 20 octobre
me doivent t'ils des congés et comment se passe le calcul du 1er au 20 octobre,?
22-09-2008 14:12:25
#5 22-09-2008 14:16:51
oui, excuse c'est 1 mois de preavis.
la date de preavis commence des la reception du courrier. du 22 septembre au 22 octobre.
pour septembre, tu auras ta mensualisation prevue et en octobre, tu te fais payer les heures prevues au contrat car le mois n'est pas complet.
et pour tes cp il faut comparer ce que tu as acquis et ceux que tu as pris, la difference doit etre payee s'il te reste des conges a prendre.
Par contre si tu as pris trop de conges par rapport a ceux que tu as pris, tu dois le rembourser a ton employeur.
Christopher McCandless
#6 22-09-2008 14:31:12
ah bon????
la 1ere année jai eu des congés auquel je n'avais pas le droit,? mais ce sont eux qui me les ont données!
et cette année jai prit 4 semaines y ais je le droit???je ne comprends plus rien,certaines me disent qu'il me reste 1 semaine a prendre et toi non?
comprends plus riennnn
#7 22-09-2008 14:38:53
en annee complete, la 1ere annee tes cp devaient etre sans solde car pas encore acquis.
donc tu as eu ta mensualisation tous les mois pareils.
donc il faut que tu compares les jours de cp que tu as acquis, 2.5 de cp par mois complet travailles.
et ceux que tu as pris.
Christopher McCandless
Pages : 1