Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 22-09-2008 15:12:52
rupture de contrat
bonjour à toutes et à tous, voilà j'ai fait un contrat de 26 heures par semaines hors cela m'arrive d'avoir l'enfant environ en plus 3 jours dans le mois le père ne veux pas me payer ces jours en supplément du faites que quelquefois il ne fait pas 26 heures par semaines mais nous avons établis un contrat en se basant sur 26 heures car le père travail à la SNCF , et tous les mois c'est à peu près le même cirque je préfère mettre un terme à ce contrat je ne fais pas marchant de vin je suis une assitante maternelle mince alors attends des avis cordialement toutanlys.
22-09-2008 15:12:52
#2 22-09-2008 15:19:11
- lamouche60
- Membre
- Site Web
Re : rupture de contrat
il y a le coté officielle ou oui tu dois facturé les jours en plus et il y a le coté officieux ou tu pourrais être plus souple et ne compté que les heures réellemnt effectuer en plus
a toi de voir, chaque personnes vois midi a sa porte
Maman de 2 loulous de 8 et 10 ans. Et assmat qui accueil 3 enfants.
#4 22-09-2008 15:22:17
Re : rupture de contrat
bonjour,
ce sont les parents qui fixent les horaires de base de la mensualisation.
Si après ils te confient moins l'enfant ce n'est pas ton problème, ils doivent la mensu.
Et toutes heures travaillées au delà doivent être rémunérées en complémentaires ou supplémentaires selon les cas.
C'est la convention, ils doivent l'appliquer.
Dernière modification par stephi17 (22-09-2008 15:22:54)
un enfant ne joue pas pour apprendre, il apprend parce qu'il joue (Jean Epstein)
22-09-2008 15:22:17
Pages : 1
Discussion fermée