Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 22-09-2008 11:53:07
Demande d'agréément et Congé parentale ?
Bonjour à tous, je me présente je m'appelle Aurore j'ai 26 ans et je souhaite devenir assistante maternelle après mon congé parental.
J'aurais aimé savoir si quelqu'un peu me renseigner si je peux dès à présent faire ma demande d'agrément même si mon congé parental n'est pas fini ?
Comme ça dès la fin de mon congé ou même avant je peux démarrer les gardes d'enfants.
merci d'avoir pris la peine de lire mon message et vous remercie par avance de vos réponse
A très bientôt
Aurore
22-09-2008 11:53:07
#2 22-09-2008 12:00:48
Re : Demande d'agréément et Congé parentale ?
bonjour,
oui, c'est possible de cummuler les 2 dans certaines conditions,
dans la rubrique infos & articles il y a un post complet sur le complement mode de garde en congé parental
je t'invite à aller fouiner et le lire
si des questions persistes, reviens vers nous
#3 22-09-2008 14:19:59
- matilogabmar
- Membre
- Site Web
oui aurore c'est tout à fait possible car je suis dans ce cas-là.
Mon congé parental se fini au mois de janvier et j'ai la garde d'un petit loulou à mi-temps depuis le 1er septembre.
bon courage à toi.
maman de 4 adorables enfants de 12 ans , 10 ans, 7 ans 1/2 et 5 ans. Je garde actuellement un petit bout de 6 mois et une petite nénette de 24 mois
#4 22-09-2008 15:24:21
bonjour a vous
je minicie a voyre discussion car je suis ds ce cas là aussi et pour vous temp partiel c combien d'heure par mois est est ce que vous avecz encore le droit a votre conjé parentale ou juste un petit peu
merci de m'eclairé la dessus,vu que vous ête ds cette situation et jai du mal a trouver réponse a cette question
merci bien
sego53
22-09-2008 15:24:21
#5 22-09-2008 15:28:16
bonjour,
oui, c'est possible de cummuler les 2 dans certaines conditions,
dans la rubrique infos & articles il y a un post complet sur le complement mode de garde en congé parental
je t'invite à aller fouiner et le lire
si des questions persistes, reviens vers nous
bonne lecture
#7 22-09-2008 16:22:33
Merci de m'avoir renseigné. J'ai appelé cet après midi' mon conseil général et la personne avais des doutes et pense que je risque de perdre mes droits après ma demande d'agrément. Ce que je veux c'est avoir mon agrément avant la fin de mon congé parental. Du coup j'ai appelé la CAF pour plus de renseignements mais la personne ne pouvais pas me renseigner alors il me rappelle sous 48h.
En tout cas je vous remercie de m'avoir répondu !
Aurore
Pages : 1
Discussion fermée