Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 22-09-2008 18:37:30
suite et fin
bonsoir les filles,
Voici la fin de mon histoire, j'ai donc ecrit au conseil general de ma region afin d'expliquer mon entretien avec le medecin de PMI, le conseil general a reçu ma lettre aujourd'hui et ne comprend pas ma réaction, il faut je cite"que j'arrète de me croire persécuter" elle m'a dit que mon dossier était bon d'un point de vue professionnelle mais que d'un point de vue de santé c'était inquiétant et mon fils atteint d'une tumeur peut etre un danger pour mon metier etc.............elle m'a dit de consulter mon dossier, que je verrai bien, que j'avais 3 agréments et que c'était rare de nos jours de confier 3 agréments......Mon medecin traitant refuse de prendre la responsabilité de me faire faire cet examen, et je le lui ait dit, elle n'était pas tres contente, et va donc s'en occuper elle même. Apres tout qu'ils se débrouillent.Ils m'ont demander d'arreter la "machine" de, me taire.Mes agréments ne me seront pas retirer et tant que je n'aie pas passer l'examen medical je peux continuer de travailler.Par contre (et là je suis d'accord) si mes examens ne sont pas bon je serai en arret longue maladie.J'attend donc le rendez vous.Merci a toute pour vos conseils et votre soutien.
une assistante maternelle est douceur et patience!c'est aussi un être humain merci de la respecter.
22-09-2008 18:37:30
#2 22-09-2008 18:42:08
- dragonette
- Membre
- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
#3 22-09-2008 18:45:35
- jeluma
- Membre
Re : suite et fin
coucou
heureuse que tu puisses continuer à travailler laisse peut etre un peu de " mou " a cette histoire et voir venir ...puisque seul le medecin decidera !!
le plus important je pense pour toi c'est que tu puisses continuer a acceuillir tes loustics comme jusqu'à present ...
en tout cas je t'embrasse fort et te souhaite de garder ton courage et ta force
INDEX ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu
#4 22-09-2008 18:49:27
coucou,
heureuse de savoir que tes agréments continuent.
Comme jeluma laisse venir. Et si tu te sentait persécuter, ils y ont été pour quelques choses.
Bonne continuation à toi.
bizzzzzzzzzzzzz
les enfants sont la fierté des parents et le bonheur des ass mat.
22-09-2008 18:49:27
#5 22-09-2008 20:26:02
bonsoir ticia, tu as bien fait de faire un courrier a ton conseil général, au moins,ils savent que tu as été jusqu'au bout des choses, bonne continuation, a+
assistante maternelle en vacances fin juillet
#6 22-09-2008 21:31:03
bonne continuation et bon courage
bises
maman de 2 adorables filles et nounou de 4 loulous !!! ♪ ♪ ♪
bisous et bonne journée
INDEX ALPHABETIQUE
#7 22-09-2008 21:57:42
coucou t'inquiète quelque part il on aussi eu la trouille, et eux ce tiennent a carreau, hé hé ben oui, faut pas croire,ils disent pas tous!pour le peux qu'il y est eu des échos sur tes démarches,il était préférable pour eux de se faire tous doux,en attendant tu a subit et ça ce n'est pas humain!c'est dommage et innanmissible!
mais bon tu as la chance tu continue de travaillé!ouff
je te souhaite bonne continuation et tu as bien fait de ne pas baisser les bras et de te battre!
A+
#10 23-09-2008 05:56:27
FAUT PAS CROIRE QU ILS ALLAIENT RECNNAITRE LEURS TORT UN FONCTIONNAIRE en general de pmi en particulier n a jamais tort!s ils te laisse tes agrements c est deja ca de bien courage ticia ca se passe deja mieu que tu le croyais
#13 23-09-2008 09:04:21
Coucou
Contente que tes agréments ne soient pas retirés.
Mais si tout ce qui t'a été dit dit n'est pas de la persécution, il faut qu'on m'explique.
Courage et meilleure santé à toi et ton fils.
#14 23-09-2008 09:51:23
super pour toi ticia, et pour ton fils, il ne doit pas être une excuse a leur persécution, car mon frêre avait une nounou donc le mari avait un cancer, et il ne lui ont jamais posé de soucis, et le pauvre était même en phase terminal....bon courage
#15 23-09-2008 10:28:01
bon... c'est une bonne nouvelle
Cette histoire doit te laisser un gout amer...
essaie de prendre un peu de recul - meme si c'est plus facile a dire qu'à faire -
garde le sourire
bon courage ticia
... Si j'suis pas là... j"suis sur mon blog !!!
#16 23-09-2008 10:54:31
Bonjour Ticia
Je dirais heureusement qu'ils ne t'on pas retirer tes agrements!!!
tu n'as rien à te reprocher, et tu a le droit de garder la tête haute, mais pas eux!!
bravo Ticia, j'ai lu tes post, et j'était écoeurée par tant d'acharnement envers toi
je ne peux que te souhaiter du courage, mais tu en as.
Faut-il s'abstenir de penser pour être heureux?
#17 23-09-2008 13:07:00
- nounou3535
- Membre
- Site Web
Pages : 1