Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 23-09-2008 10:38:17
gros doute...
Bonjour à toutes !!
Voilà mon problème : ce matin (comme tous les autres), j'accueille la maman et la petite que je garde.
Puis maman s'en va et j'ouvre le carnet de liaison; et là, grande surprise, je vois que la petite a été confiée à une autre nounou le dimanche ! Et je me pose mille et une question : est-ce que les parents envisagent de changer de nounous ???? Sont-ils en droit de la faire garder par une autre nounou ????
(je pense que oui...) Alors, ce soir, je pense en discuter avec le papa. J'avoue que si c'est le cas, je suis un peu écoeurée qu'ils n'est pas eu la descense de m'en parler avant.
23-09-2008 10:38:17
#3 23-09-2008 10:50:58
- dragonette
- Membre
- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
23-09-2008 10:56:21
#5 23-09-2008 11:20:36
Re : gros doute...
coucou, il faut absolument e^tre confiante, tu leur en parle discrètement, franchise,moi je ne vois pas de mal!
il faut communiquer ensuite tu verras,ne te met pas de mauvaise idée qui n'ont peut être pas lieu d'être ok!
tu leur dit tous simplement (tient la puce a une autre nounou pour le dimanche tout compte fait vous avez pris quelqu'un d'autre ) tout simplement ouvertement et sans chercher a dire du mal!
bon courage A+
#7 24-09-2008 10:14:46
Re : gros doute...
bonjour à toutes !!
l'abcès a été crevé...et cela fait ENORMEMENT du bien ! Effectivement, nous en avons bien discuté et il n'y a pas eu de crépage de chignons...comme quoi, le dialogue est vraiment important dans ce métier.
Encore merci de votre aide.
Pages : 1