Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 23-09-2008 10:31:41
1er entretien
salut à toutes
je vous explique mon cas, en faite je commence ma formation la semaine prochaine, étant donné que j'avais les dates du 1er jour où je pourrais accueillir un enfant j'avais commencé mes recherches. du coup géniale j'ai eu plusieurs appel dont une 1ère visite jeudi.les soucis c'est que déja je n'est pas fait la formation donc je ne connais pas encore toute les papiers et surtout le contrat, doit-il être signé maintenant ou pas (je fini ma formation le 20 octobre), si je signe j'ai peur d'oublier des choses dedans que je ne connait pas encore et le 2ème problème est qu'étant donné qu'il me reste encore 1 mois avant d'accueillir je n'ai pas fait ma salle de jeux qui est prévu et je suis en plein travaux de peinture et papier peint, j'ai peur que les parents se demandent où sont-il .faut-il leur parler d'argent au 1er rdv?
merci pour vos réponse car c'est dans 2jours et la panique commence
maman d'un petit garcon de 5 ans et d une petite fille de 7 mois
23-09-2008 10:31:41
#2 23-09-2008 11:07:59
Re : 1er entretien
bonjour,
dans le rubrique infos et articles tu as un sujet sur les entretiens avec les parents qui est très complet.
Moi j'aborde la question du salaire à la fin de l'entretien après avoir parlé de l'accueil et du déroulement de la journée ce que j'accepte ou non en cas de maladie....
Mais la question salaire, les parents ça les intéresse quand même et ça peut faire partie d'un critère de choix entre plusieurs assmat.
Ensuite on prévoit un 2ème entretien pour approfondir tout ça et parlé du contrat et de ces différentes parties.
Dernière modification par stephi17 (23-09-2008 11:08:58)
un enfant ne joue pas pour apprendre, il apprend parce qu'il joue (Jean Epstein)
Pages : 1