Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 23-09-2008 12:52:23
enfants d'âge différents
Bonjour à toutes,
j'ai une petite question. voilà je suis assistante maternelle depuis peu je garde un petit de 16 mois et peut être bientôt un 2ème qui sera bébé. Ma question est comment organisez vous les temps de jeux quand un enfant marche déjà bien et un autre qui commence tout juste à s'asseoir ? comment gérez vous cela ?
merci pour vos réponses
Bonne après midi
23-09-2008 12:52:23
#2 23-09-2008 13:06:14
- elsatreab59
- Membre
- Site Web
Re : enfants d'âge différents
Bonjour sophy,
Je suis assmat de 4 enfants dont 2 la journée âgés de 20 mois et 8 mois. La petite de 20 mois est très attirée par le bébé donc j'aménage un tapis de jeux destiné au bébé et la petite le rejoint (comme ça il n'y a aucun risque qu'il ait des jouets non conformes à son âge). Sinon, étant donné qu'ils n'ont pas le même rythme, quand le bébé dort je joue avec la petite et vice versa. Ainsi chaque enfant se sent privilégié !
Ce qui te manque, cherche-le dans ce que tu as (sagesse bouddhiste)
#4 23-09-2008 13:27:55
- elsatreab59
- Membre
- Site Web
Avec plaisir sophy !
Ce qui te manque, cherche-le dans ce que tu as (sagesse bouddhiste)
23-09-2008 13:27:55
#6 23-09-2008 13:46:53
coucou
je fais comme elsatreab! Sauf que ma poucinette de 8 mois rejoint la grande de 19 mois sur le tapis de jeu! Si c'est le cas, je surveille! Et je mets les jeux trop dangereux pour la poucinette de 8 mois en hauteur! Chacune a un temps rien que pour elles avec moi et tout ce passe bien
mignon, non?
qui a dit qu'ils étaient forcément méchants
assistante maternelle de 3 monstics!
#7 23-09-2008 13:57:10
merci beaucoup les filles en plus je viens d'appeler la puer pour une extension et elle m'a dit que ça serait super rapide que s'ils n'ont pas beaucoup de boulot au cg tout pourrait être fait d'ici fin octobre donc c'est super.
#8 23-09-2008 13:59:19
au fait j'en profite je rebondis sur ce que je viens de vous dire. La puéricultrice m'a donc dit que suite à mon courrier à quimper pour une demande d'extension elle recevrait un imprimé qu'elle viendrait remplir avec moi. Savez vous comment se passe ce rendez vous? va t elle me reposer des questions sur les besoins de l'enfant... comme pour la demande d'agrément?
merci
#9 23-09-2008 14:33:44
coucou
elle viendra juste pour savoir si au niveau organisation c'est bon!
mignon, non?
qui a dit qu'ils étaient forcément méchants
assistante maternelle de 3 monstics!
Pages : 1