Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 23-09-2008 13:37:03

babies83
Membre
Site Web

a votre avis!

bonjour : prtite question qui me turlupine,                                                                                                                                                                                Je suis actuellement en garde d'un enfant depuis mars2008 cdi avec date butoir jusqu'au 31 octobre.la maman a un travail saisonnier c'est pour cela qu'il ya une date butoir,le probleme c'est quelle pense reprendre en mars2009,mais pas sur tout dependra du temps,elle vend des glaces en bord de mer,elle sera sans emploi a partir du 31 oct2008 jusqu'au ......?mais comme ils veulent me garder ,pour quand elle reprendra son taf,il me propose de baisser mes heures je suis a 40h semaine ,donc la ça serait 25h le temps quelle reprenne,et ensuite repartir sur du 40h des que reprise ,Alors ce que je voudrais savoir c'est es que ça vaut le coup de garder cette place en sachant que pendant quelques mois j'aurais une perte de salaire importante ,admettons si je reprend en mars2009 ,avril ,mai, juin,apres il part en famille , et septembre 2009 il rentre a l'ecole;alors je me dit qu'on ferait mieux d'arreter comme c'etait prevu au 31 oct2008, et si l'année 2009 j'ai de la place je le reprend ,sinon tant pis!ça me fait faire des sacrifices de salaires alors que peu etre a la place je pourrais avoir un autre contrat plus interressant et de plus longue durée !voila j'ai etais un peu longue desolé!que me conseillez vous?

Heureuse  maman de deux petits garçons ,bientot 6 ans et bientout 2 ans
garde un petit loulou de 11 mois, et un qui va sur ses 2 ans , et deux peri de 6 ans et de 3 ans c'est du boulot mais  c 'est que du bonheur.

23-09-2008 13:37:03

partenaire publicitaire:

#2 23-09-2008 13:40:06

agenaise
Membre
Lieu : A la campagne, près de la mer
Site Web

Re : a votre avis!

Bonjour,

Tu peux accepter l''avenant en augmentant ton tarif si ton employeur veut.
sinon, a toi de voir ce que tu comptes reellement faire.
et attention si ton employeur te licencie elle ne peut te rembaucher dans un delai de 6 mois, au risque de devoir rembourser les assedic si tu touches quelque chose pour ce contrat.

Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..

"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless

#3 23-09-2008 13:47:21

babies83
Membre
Site Web

oui avec ce contrat j'ai le complement assedic ,mais mes indemnitées se temine en janvier,mais pour le tarif c'est ce que je pensais faire mais je sais pas comment leur dire ,trouver les bons mots , pour ce contrat de 40h je suis a 3.20euros.et pour m'en sortir il faudrait que je prenne aumoin 3.50 non?

garde un petit loulou de 11 mois, et un qui va sur ses 2 ans , et deux peri de 6 ans et de 3 ans c'est du boulot mais  c 'est que du bonheur.

#4 23-09-2008 13:52:04

agenaise
Membre
Lieu : A la campagne, près de la mer
Site Web

toi seule peut voir pour le tarif.

Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..

"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless

23-09-2008 13:52:04

partenaire publicitaire:

#5 23-09-2008 13:53:47

babies83
Membre
Site Web

je vais voir avec les parents et je te dirait ça plus tard ,merçi encore pour ton aide

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB