Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 23-09-2008 07:26:51
- elsatreab59
- Membre
- Site Web
elle refuse son biberon du matin !
Bonjour,
Je suis assmat d'une petite âgée de 20 mois et je la garde depuis ses trois mois. Je n'ai jamais rencontré de problème sur le plan alimentaire mais depuis une semaine elle refuse de prendre son biberon le matin. Sa mère me dit que chez elle il n'y a aucun problème, qu'elle le prend tous les jours assise dans le canapé (ce que je fais également). Je lui propose donc des céréales ou gâteaux dans la matinée quand je vois que vraiment elle refuse catégoriquement le lait. Mais le lait restant l'aliment de base à cet âge, je cherche la raison de ce refus avec moi et pas avec ses parents. Pouvez-vous m'aider à comprendre ? merci
Ce qui te manque, cherche-le dans ce que tu as (sagesse bouddhiste)
23-09-2008 07:26:51
#2 23-09-2008 07:51:28
Re : elle refuse son biberon du matin !
elle arrive peut etre tot et c'est sa maniere de conteste. ou alors sa maman la prend dans les bras et le lui donne. sinon essaie le yaourth le matin pourquoi pas? tout le monde n'aime pas le lait.:( ou alors avec du cacao dedans?
profitez de la vie tant qu'il est encore temps
23-09-2008 07:58:05
#5 23-09-2008 08:06:15
- elsatreab59
- Membre
- Site Web
Merci les filles pur vos conseils !
En fait, j'essaie de faire comme la maman, sur le canapé dans mes bras et lait chocolaté (elle ne boit que ça) mais rien n'y fait. Après réflexion aster, je pense aussi qu'elle veut rester "le bébé de sa maman" chez elle et que peut-être elle préfère prendre un vrai petit déjeuner chez nounou car elle voit mes enfants petit-déjeuner à table chaque matin....!
Je vais donc essayer en lui donnant un yaourt en remplacement du biberon de lait et des céréales. Merci
Dernière modification par elsatreab59 (23-09-2008 08:07:34)
Ce qui te manque, cherche-le dans ce que tu as (sagesse bouddhiste)
#7 23-09-2008 13:44:20
- souricette
- Membre
- Lieu : GIF SUR YVETTE
- Site Web
j'ai une copine qui a eu le même souci l'année dernière après les vacances d'août. La maman a mis longtemps à admettre que son bb de 15 mois avait envie de continuer à prendre le bib dans les bras de sa maman, c'est le câlin du matin. Bien sûr il faut qu'elle se lève une demi-heure plus tôt (elle le dépose à 8 heures chez la nounou) ce n'est pas si tôt que çà
Pages : 1