Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 23-09-2008 14:53:12
engagement reciproque
bonjour, j'aimerais trouver un modele de lettre pour non respect de l'engagment reciproque. j'ai signé un engagement reciproque au mois de juin pour debut aout, mais les parents refusent de me payer le demis mois et ne veulent plus que j'appel chez eux. Merci de m'aider
23-09-2008 14:53:12
#2 23-09-2008 14:58:20
Re : engagement reciproque
date
madame ,
par la présente je me permet de vous rappeler que nous sommes liées par un engagement reciproque depuis le .... pour une embauche à compter du....
n'ayant pas honnoré l'engagement signé, je vous rappele que vous me devez 1/2 salaire brut (soit la somme de.... euro) en dédommagement.
sans reponse de votre part, je serais dans l'obligatioon de faire un referé aux prud'hommes dès le... (delais de 8 jours).
recevez madame mes cordiales salutatuions.
signature
voilà
#3 23-09-2008 15:09:50
Re : engagement reciproque
merci 4i, suis je obligée de respecter un delais de 8 jours, car debut aout j'ai deja envoyé une lettre en ar, lui specifiant le montant. Et je lui est telephoner mi septembre pour le lui rappeler gentiment, mais je me suis fait envoyer sur les roses (cela pique un peu moins que les orties ! ! ) car je n'avais pas à telephoner chez ELLE pour lui reclamer un salaire que je ne merite pas, et qu'elle me payerai quand elle voudra car pas de date de paiement sur l'engagement reciproque. Donc j'aimerais que cela se passe vite. Merci encore