Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 23-09-2008 15:29:50

gigiz
Membre
Site Web

suite à je dois me faire opéré.....

je voudrais savoir si au lieu de me mettre en arret maladie ,lors de mon opération qui est prévu pour novembre, je peux utiliser mes cp restants avec certains parents,j'espere pouvoir prendre qu'une  semaine,le chirurgien que je viens de revoir me dit que finalement en faisant attention ,ça peux etre possible,les points seront à l'intérieur de la main gauche,sous l'index et par chance je suis droitiere,quand pensez vous?

23-09-2008 15:29:50

partenaire publicitaire:

#2 23-09-2008 15:39:50

tatiezozo
Membre
Lieu : petit village de provence
Site Web

Re : suite à je dois me faire opéré.....

attention tu dois frequenment changer un loulou, lui preparer un bib donc plusieurs lavages e mains par jour, pas tres bon avec des points. reflechis bien au soins post operatoire. et puis les coups sur la plaie, meme accidentels peuvent nepas etre tres bon pour toi. apres c'est toi qui vois, la decision t'appartiens.

Dernière modification par tatiezozo (23-09-2008 15:40:22)

divers11.gifbissig10.gif
ce forum est un arc en ciel dans mon paysage, merci de ne pas le polluer...bisoubisou.gif

#3 23-09-2008 15:42:22

gigiz
Membre
Site Web

ouais tu as raison ,j'en suis consciente,mais prendre  1 mois à cause des points qui se résorberont tout seul,c'est que m' a dit le chirurgien,1 mois c'est long?

#4 23-09-2008 15:51:41

corinette68
Membre
Lieu : chez moi
Site Web

gigiz , 1 mois peut etre  long pour toi , mais si ton chirurgien le dis !!  fait attention à toi tu t'en mordras les doigts ohhhh!!! excuses moi pas fait exprès wink Ta santé avant tout, bises smile

mini_150112100715539238.gif
Assfam ,2 accueils à temps pleins smile

23-09-2008 15:51:41

partenaire publicitaire:

#5 23-09-2008 15:54:59

kassy
Membre
Lieu : Savoie
Site Web

il te dit un mois alors pourquoi ne pas t'arreter un mois ,si tu bosses à l'usine ,t'es en arret un mois ,ils vont pas te dire de reprendre avant .
les parents comprendront ,c'est ta santé !!!!et profite bien pour te reposer et les loulous seront ravis de te retrouver .

et puis un mois ,c'est pas si long que ça !!!!!

maman de trois " morpions" et ass mat . cool
La vie est un long fleuve pas trop tranquille.......mais on fait avec !!!
philosophons!!!!!!!!! wink

#6 23-09-2008 15:59:30

gigiz
Membre
Site Web

des vacances avant celles qui sont programées,vu de cette façon ,ça peut etre cool,enfin on verra des que je serais opérée,ma main dictera ce qu'il faut faire ,je vous tiens au courant ,heureusement c'est qu'une main, je pourrais encore me servir du clavier?

#7 23-09-2008 16:17:54

vivi59
Membre
Site Web

bonjour gigiz moi je me fait opéré le 17/10 métacarpien + doigt ressaut le chirurgien me metteras en arret 3 a 4 semaines car nous ne pouvont rien faire de cette main .moi j ecouterais mon chirurgien , et je demandez l avis de mon dr + kiné car actuellement épine calcanenne elle est formelle ne rien faire de cette main  je vous tiendrais occourant de mon opération vous a ton prescrit un examen chez un neurologue pour un emg moi oui le 07/10 bonne apm

mamie épanoui

#8 23-09-2008 16:22:08

gigiz
Membre
Site Web

moi c'est juste le doigt ressort,et on m'a prescrit aucun examen,le chirurgien doit me faire rappeler ,je reposerai la question,tiens moi au courant puisque tu le fais avant moi,bon courage et  merci

#9 23-09-2008 16:42:18

nielle
Membre
Lieu : avec les ecureuils
Site Web

et si tu as des complications? non non fais ce que te dis ton medecin. prends deja 1 semaine d'arret et au fur et a mesure tu verras ce qui se passe. des fois les toubibs diminuent le temps pour ne pas nous faire peur sad mais si tu as un probleme avec les peitts? tu ne seras pas assuree car le toubib rejettera la faute sur toi. eh oui il faut aussi penser a ca. sad cela dit bon courage et soigne toi bien smile

profitez de la vie tant qu'il est encore temps

#10 23-09-2008 21:13:07

bidulle
Membre
Lieu : à la campagne
Site Web

bonsoir,
depuis 6 ans d'activité, je me suis arrêtée une fois pour la grippe;
mais vu le manque totale de considération que nous subissons par certains parents, je suis bien décidée que si besoin, si il faut que je m'arrête et bien je m'arrêterai !!
il faut penser aux conséquences, je comprend que tu ne veuilles pas mettre les parents dans la panade, je suis comme toi, mais lorsqu'il s'agit d'un avis médical il ne faut pas transgresser!! les collègues te l'ont dit, si tu cicatrises mal, à force de te laver les mains, ou par une souillure...les conséquences peuvent être plus lourdes, et c'est pas un mois que ça peut durer, mais deux ou six !!

en plus , les arrêts de travail sont beaucoup surveillés, donc si ton médecin juge que tu dois t'arrêter, c'est que c'est justifié un point c'est tout .
et l'idée d'utiliser le reste de tes vacances, je suis persuadée que tu ferais mieux de garder tes vacances pour plus tard! les vacances  : on doit pouvoir faire ce que l'on ne peut pas le reste de l'année, pas pour une convalescence.

voilà, bon courage,à plus

la vie est comme un arc en ciel, il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs

#11 23-09-2008 21:17:40

gigiz
Membre
Site Web

merci à toutes ,je dois revoir encore le chirurgien ,et je pense faire ce qu'il me dira ,les parents seront bien obligé de s'arranger,comme dit ma fille ,quand ils te licenciront pour fin de contrat, ils le ferons sans demandé ton avis

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB