Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 23-09-2008 15:53:59

minnette91
Membre
Lieu : ste genevieve des bois
Inscription : 25-10-2007
Messages : 1 191
Site Web

debut preavis ...

Bonjour,

Le preavis debute a la 1ere presentation : ca veut dire que si le facteur laisse un avis dans la boite et que je vais chercher ma lettre le lendemain a la poste, quelle sera la date de debut ?:celle de l'avis depose dans la boite ou celle du lendemain ou je recupere la lettre a la poste?
Je pose la question parce qu'en fait je suis au 4eme et le facteur ne monte jamais meme pour un truc avec signature! Il se contente de laisser un avis et on  doit se deplacer a la poste....meme si on est a l'appart!!!!!!!


gif-anime-amitie-2-gratuit.gif                  18858_ddf6e.gif

Hors ligne

23-09-2008 15:53:59

partenaire publicitaire:

#2 23-09-2008 15:57:22

4i.modo
Membre
Inscription : 24-07-2006
Messages : 139 795
Site Web

Re : debut preavis ...

la date : celle de l'avis dans la boite au lettre (1ère présentation par le facteur) . smile
pour le facteur: appele la poste et reclamme: c'est inadmissible mad

Hors ligne

#3 23-09-2008 15:59:07

minnette91
Membre
Lieu : ste genevieve des bois
Inscription : 25-10-2007
Messages : 1 191
Site Web

Re : debut preavis ...

y a deja eu des plaintes de faites en ce qui concerne le facteur mais rien n'y fait!!!!!!!!!!
pfff quelle galere!!!

Merci pour la date!


gif-anime-amitie-2-gratuit.gif                  18858_ddf6e.gif

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB