Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 24-09-2008 09:58:57
- pierredejade
- Membre
- Site Web
au sujet de vacances
Bonjour,
Ce matin une maman m'a dit qu'elle avait une semaine de vacances mi-novembre et que son ami (père de l'enfant) partirai seul avec la petite pour les fetes de fin d'année pendant 15 jours (non prévu au contrat) .Sans me demander mon avis elle me disait que durant ses vacances à elle , elle me confierait de temps à autre la petite. Qu'en pensez-vous? Dois-je dire quelque chose, les vacances de l'un peuvent elles compenser les vacances de l'autre selon le désir des parents? Merci à toutes
24-09-2008 09:58:57
#3 24-09-2008 10:17:58
- pierredejade
- Membre
- Site Web
Re : au sujet de vacances
Le contrat est signé depuis le 1er février mais elle me donne ses vacances au dernier moment (meme cette éte les siennes ont changé 48h avant que je prenne les miennes alors qu'on devait avoir presque deux semaines en commun et elle les a décale de 15 jours en septembre). J'ai beau insisté, je n'y arrive pas, j'ai parlé d'organisation, de respect rien n'y fait. Encore merci pour vos réponses
#4 24-09-2008 10:19:36
il faut poser les cp au 1er mars au plus tard pour l'année suivante.
donc tu es en dorit de refuser ...
refaite le contrat en année incomplete de 42 semaines et faites une régularisation en date anniversaire comme ça "au pire" elle te doit des sous et pas de litiges
je procede comme ça quand on ne connait pas du tout les dates
24-09-2008 10:19:36
#5 24-09-2008 10:24:58
- pierredejade
- Membre
- Site Web
on était parti sur une mensualisation de 42 semaines. Mais ce que je voudrai savoir c'est puisque le père a décidé de partir 15 jours, est ce qu'à cause de cela la maman peut compenser avec sa semaine de vacances à elle en me laissant la petite à certains moments. encore merci