Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 23-09-2008 10:44:14
bjr jai un souci avec la maman des pt
bjr a tous voila jai donner ma demission la semaine derniere et depuis la maman ne madresse plus la parole juste un bonjour le matin sest tous et encore que doije faire car 15 jours de preavis comme sa sest pas agreable
23-09-2008 10:44:14
#3 23-09-2008 10:50:21
Re : bjr jai un souci avec la maman des pt
coucou,
pareil, reste toi même. De toute façon c'est pas avec elle que tu passes ta journée. 15 jours ça passe vite.
les enfants sont la fierté des parents et le bonheur des ass mat.
23-09-2008 10:55:04
#6 23-09-2008 18:12:35
Re : bjr jai un souci avec la maman des pt
bonsoir nounou049
j'ai vécu cela il y a 2 mois. cette maman me tiens rigueur d'avoir démissionné, donc depuis elle raconte à qui veut attendre ses malheurs avec la méchante nounou. en restant moi-même son petit jeu n'a pas marché, et à ce jour elle n'a plus guère de crédibilité. pour ma part ça ne me touche pas.
la démission est un droit. il n'est pas toujours facile de le faire. il est délicat de dire stop à une situation. c'est pour cela qu'il ne faut pas se tourmenter, dans la limite ou l'on sait pourquoi on démissionne.
bon courage.
L'amour se multiplie sans jamais diviser.Aimez avec votre coeur et non avec vos yeux.;)
Pages : 1
Discussion fermée