Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 24-09-2008 15:08:28
- NAT90
- Membre
augmentation du tarif
Bonjour,
a partir de demain je dois signer un contrat pour une enfant scolarisée dans la meme classe que mon fils.
Lors de l'entretien avec la maman je lui avais indiquer mon prix de 2.50 net de l'heure.
Cela fait deja deux semaines que j'ai la petite le midi.
Hier elle m'appelle en me demandant de conduire sa fille en poussette à l'école. Sa fille a 5 ans comme mon fils, le souci qu'a cette enfant c'est quelle a petit handicap au niveau de sa jambe droite, mais elle n'au aucune contre indication a la marche.
Je me pose une question si je ne dois pas demander 3 euros net car je dois prendre la poussette, cela me donne dut travail supplémentaire a pousser alors qu'elle peu marcher et ma fille de trois ans ne comprend pas que elle est assise dans la poussette (ou derrière la poussette quand j'ai le petit bébé donc je m'occupe a la journée).
Et que ma fille elle marche le quart d'heure de l'école a la maison et vice versa.
Si quelqu'un pouvait me répondre en me donnant son avis merci d'avance.
Bises a toutes les collègues !!
NAT90
24-09-2008 15:08:28
#2 24-09-2008 15:13:10
Re : augmentation du tarif
coucou
je pense que la maman connait bien sa fille...et doit savoir si cette marche la fatigue...au vu de son handicap...
et si tel est le cas..oui tu dois prendre la poussette...
..et je ne vois pas en quoi ça motive une augmentation de tarif horaire.... (surtout à retardement )...
..mais ce n'est que mon avis..
#3 24-09-2008 15:13:20
ca me parait difficile d'augmenter. tu connaissais le handicap avant de la prendre. avec ces enfants tu ne sais jamais comment ca evolue. ca ne me semble pas choquant qu'elle te demande la poussette. c'est peut etre une indication du medecin.
c'est sa vie privee elle n'a peut etre pas envie d'en parler. si je te dis ca c'est que j'ai deja garder des enfants handicapes. ca ne me serait pas venu a l'idee d'augmenter en cours de route. et j'ai toujours respecte le souhait des parents. et pour ta fille pas de soucis tu lui explique la difference. c'est aussi un erichesse que d'avoir des enfants comme ca.
profitez de la vie tant qu'il est encore temps
#4 24-09-2008 15:34:36
24-09-2008 15:34:36
#5 24-09-2008 17:32:02
- NAT90
- Membre
Ce n'est pas une question de professionnalisme ou pas tatasisi, je suis une professionnelle mais c'etait une question que je me posais.Car cette petite n'a aucune contre indiquation a la marche.
Si c'est comme ca que l'on ait recue sur ce forum !! merci l'accueil !!
En attendant merci de m'avoir répondue. Je n'appliquerais pas une augmentation je voulais juste avoir votre avis.
#6 24-09-2008 18:05:42
faut pas exagerer tout de meme oser demande une augmentation pour pousser la poussette s'est n'importe quoi, vous avez pas honte de poser se genre de question?
vous avez accepter se contrat vous connaissiez les conditions avant donc c'est ace moment que vous auriez du negocier le tarifs mais pas prendre comme pretexte que allez poussez une pousette
soyons professionnelle et les parents nous considerons surement mieux
#7 24-09-2008 19:03:24
Perso je le ferais pas : non pas d'augmentation pour ce genre de chose : je trouve ça normal de prendre la poussette.....
"Pour tester les valeurs morales d'une société, il suffit de regarder comment elle traite ses enfants"
Dietrich BONHOEFFERS
#8 24-09-2008 19:17:51
- dragonette
- Membre
- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
#9 24-09-2008 21:21:21
#10 24-09-2008 21:25:40
Bonsoir,
comme les filles, aucune raison de demander un surplus pour pousser la poussette. et cela ne va pas te fatiguer
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless
#11 24-09-2008 21:29:26
Alors je vais pas être gentille avec toi ,moi c'est ma 1/2 h de gymnastique , sans blague il aurait mieux valu lui demander un peu plus au départ ,mais maintenant ça me semble un peu tard , et comment le prendra-t'elle?
#13 24-09-2008 21:38:16
faut pas "pousser"
je sais c'est un jeux de mots pas terrible, mais quand même , la maman va trouver que tu" pousse"
le bouchon un peu loin
N'oublies pas Maurice
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless
#14 24-09-2008 21:45:20
Je pensais, tu pourrais peut être acheter ces petits plateaux que l'on adapte aux poussettes
ta petite serais moins "pénaliser" et tu pourrais mettre la petite de 5ans dans la même poussette.
quand penser vous??
Faut-il s'abstenir de penser pour être heureux?
#15 24-09-2008 21:48:07
Je pensais, tu pourrais peut être acheter ces petits plateaux que l'on adapte aux poussettes
ta petite serais moins "pénaliser" et tu pourrais mettre la petite de 5ans dans la même poussette.
quand penser vous??
Tu veux rire ? Elle va être doublement fatiguée si elle doit pousser 2 enfants à la fois !! Pfff !! Tu n'as aucune pitié !!
J’ai toujours aimé le désert. On s’assoit sur une dune de sable. On ne voit rien. On n’entend rien. Et cependant quelque chose rayonne en silence…(A. de St Exupéry)
#16 24-09-2008 22:03:16
j'avoue etre choquée!!!!!!!!
un supplement pour pousser la poussette!!!!!
(peut etre devrions nous créer les indemnites kilometriques pour poussettes!!je rigole )
quant a la contre-indication, la maman n'est pas dans l'obligation de de vous devoiler le dossier medical de sa fille!!! si elle vous le demande il y a certainement une raison
maman d'une puce de 8 ans et demi
exerce dans une mam
#17 25-09-2008 10:42:06
je trouve que tu as un sacré toupé !!! demander une augmentation pour cela!!! mais où va t-on??? ça fait partie de ton métier d'utiliser une poussette en cas de besoin!! cet enfant est déja pénaliser au niveau de son "petit handicap" ! je suis abasourdie d'entendre des choses pareil !! excuse moi ! mais c'est ridicule ! et surtout pas trés pro !!!
#19 25-09-2008 11:02:34
oui peut etre 4i ! mais là franchement!!!! moi l'année dernière ! la petite de 6 ans s'est cassé le pied!!! j'ai du prendre une poussette pour allé à l'école! et alors!!! j'aurai du demander une augmen !!!! là c'est du n'importe koi !! et puis cela se négocie! comme tu le dit au contrat!!!! moi avant de signer, je fais signer un papier pour demander aux parents si au niveau santé tout est ok ! on ne sait jamais ! (allergies alimentaire, ashme, convultions,.......) ben j'en reviens toujours pas!!!!