Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 24-09-2008 18:10:35
Re : repas insuportables
Un autre témoignage , avec les miens , je comptais jusqu'à dix (j'avais 4 enfants en 3 ans) et s'il n'était pas arrivé à 10 , ben tant pis il ne mangeait pas ,ils avaient à peu près 3 ans ,mes triplées et mon grand 6 ans ,il y a du en avoir un qui s'est fait avoir une fois , mais ça n'a jamais recommencé . Donc essaie de voir , si les parents procèdent différemment en compensant là ça risque fort d'être plus dur !
24-09-2008 18:10:35
#22 24-09-2008 21:09:06
- lamouche60
- Membre
- Site Web
pour moi tu ne dois pas rentrer en conflit avec lui. Tu sers le repas et tu ne lui fais pas commentaire sur ce qu'il mange, tu fais suivres l'entrée le plat principale etc.. cela dedrammatisera le moment du repas et avec le temps tous rentrera dans l'ordre. Jr l'ai deja pratiqué et çà marche.
Rien ne sert de stresser l'enfant sur ce qu'il mange ou ne mange pas;
Dernière modification par lamouche60 (24-09-2008 21:09:53)
Maman de 2 loulous de 8 et 10 ans. Et assmat qui accueil 3 enfants.
#23 24-09-2008 21:15:46
Bonsoir,
Pour moi en tant que maman ce que je faisais avec ma derniere qui ne mangeait rien, sauf tout ce qui touche le sucre etrange . Je bataillais pour la faire manger et rien n'y faisait.
A la fin, je lui presentais le repas quelle ne mangeait pas et je la laissais a table comme les autre. Car si elle sortait elle etait contente, car pas manger et plus elle pouvait aller jouer. La belle vie
Et j'ai vu la voir ne pas manger pdt plusieurs repas d'affle sauf le matin et soir.
et a force de perseverance de ma part, elle a commence a manger un peu de tout.
mais le pire, ou j'en étais arriver, c'est le repas du midi, je lui redonnais a 4 heures, as terrible mais elle mangeait. Par contre cela je ne le ferai pas avec un enfant accueillit.
et a date de ce jour, elle mange peu mais de tout, ce qui est important pour moi
Courage
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless
#24 24-09-2008 21:23:03
mes nenettes qui adoraient aussi tout ce qui était sucré avait dès 3 ans très vite repéré l'heure du gouter sur l'horloge à 1/4 d'heure près et là elle ne l'oubliaient pas ,ils sont très malins , ne jamais rentrer dans leur jeu !