Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 24-09-2008 17:21:09
Re : suis-je peut etre impatiente ??
Estrala, tu fais illico un courrier recommandé avec AR, lui rappelant ce qui est écrit au contrat, tu lui donnes 3 jours pour régulariser et tu la préviens gentiment que sinon, ce sera illico les Prudhommes.
Rien n'est grave, y a toujours pire.
24-09-2008 17:21:09
#22 24-09-2008 21:15:44
bonjour,
si j'ai bien compris dans le contrat la date de payement le 12 du mois suivant, alors pour aout elle paye 12septembre, pour septembre--12 octobre.
oui le 12 et ce 12 là c'est le dernier jour de garde, je n'aurais plus l'enfant, et je ne l'aurais plus non plus après mon congé mater.
il faut savoir que c'était un contrat occasionelle, alors pas d'enfant pas de salaire, ce que veux dire qu'après mon congé mater, je n'aurais pas de salaire non plus.
Dernière modification par estrela (24-09-2008 21:17:41)
#23 24-09-2008 21:20:12
fais comme astrid, une lettre ar et apres si tu n'as rien, tu vas au prud'hommes.
PLus de cadeaux aux mauvais payeurs
Courage
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless
24-09-2008 21:37:03
#25 24-09-2008 21:39:37
de rien
Mais profite de ton conge de maternite et les prud'hommes s'en occuperont de ton employeur
ne laisses pas trainer
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless
#26 24-09-2008 22:42:04
#27 25-09-2008 14:39:32
ben ça ! là à ta place je commencerais à voir "rouge" ! j'appellerais en lui demandant si elle serait contente de ne pas avoir son salaire elle !!! incroyable et pas gênée et ça n'augure rien de bon pour ton licenciement et tes papiers, à mon avis elle ne le fera pas. Si elle reste sur ses positions au tél, courrier ar de mise en demeure de paiement et tu précises dessus que le double sera envoyé à la pajemploi (légalement, pour toucher ses aides, elle doit t'avoir payée d'abord, ça s'appelle de l'escroquerie !) et double à l'inspection du travail !