Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 24-09-2008 23:52:21
- ptitmonstre
- Membre
- Site Web
nouveau contrat !
bonjour à toute !!!
demain je reçois une famille pour discuter de mon (peut être) futur contrat. Ce sera mon tout premier, et je suis complètement novice en la matière, et les parents aussi... et pour que personne ne soit lésé, je viens glaner un peu d'infos par ici...
mais je n'ai pas trouvé toutes les réponses à mes questions :
il se peut que ce soit un contrat pour une année incomplète, car pas tout à fait plein temps, jours et horaires décalées (ça ne me pose pas de pb, mais waou galère à calculer) bref, j'ai bien compris qu'il fallait calculer la mensualisation sur les semaines les plus petites, mais la première année, comment ça marche pour les CP que je vais acquérir? ils peuvent être payer tous les mois, mais à partir de quand? dès le début du contrat, qui commencera en mai 2009, ou l'année encore après???
et les jours fériés, ça marche comment? on les retire ou on les ignore ?
bref, un vrai casse tête, je regrette de m'y prendre si tard ^^
bizzzzzz
24-09-2008 23:52:21
#2 24-09-2008 23:58:29
Re : nouveau contrat !
coucou
oui si les horaires sont variables il est plus simple de partir sur la plus petite semaine..et rajouter les heures faites en plus ,en complementaires
année incomplete ne signifie pas plein temps ou autre..mas que les congés sont decalés..c'est à dire qu'il y a plus de 5 semaines d'absence de l'enfant..
et les cp ne sont acquis et donc payés qu'à partir de juin suivant le debut du contrat (pour les modalités voir l'art.12 de la convrntion )
pour les jours fériés (sauf le 1er mai qui est tjrs ferié chomé payé) ils sont payés dés 3 mois d'ancienneté et sous certaines conditions (voir art.11 de la convention )
#3 25-09-2008 00:10:13
- ptitmonstre
- Membre
- Site Web
Re : nouveau contrat !
merci babou je vais repotasser ma convention !!!
Pages : 1
Discussion fermée