Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#61 25-09-2008 07:55:48
- minnette91
- Membre
- Lieu : ste genevieve des bois
- Site Web
Re : c est compliquer! snif! merci de m aider!
et alors, elle t'a dis quoi?
25-09-2008 07:55:48
#62 25-09-2008 08:42:09
- corinette68
- Membre
- Lieu : chez moi
- Site Web
#64 25-09-2008 09:05:45
alors!;) bonjour minette 91 , jojobb et corinette!;) voila: c est long!, hésitant a faire un courrier ou la rappeller, pour une éniémes fois!:mad:, j ai fini par l avoir le mardi en fin d aprés midi; je lui dit! haaaa! enfin! je vous est!;), oui mme ***, je viens m exusez de se désagrément!, je n est pas été bien du week end , (moralement) et je n avait plus de voix!, je devais vous rappeller; et j ai été chambouller........., je lui est dit, méme , si vous n aviez plus de voix, vous auriez , pus me laisser un message, texto!, ou, votre conjoint, elle ma dit il etait en deplacement, donc pas pus, je lui est répondue, quil pouvait trés bien m appeller, de la bas! , il a bien 5 minutes a m accorder!;);don, elle me dit que le message du dimanche soir, elle l avait envoyez; l aprés midi;et qu il est passer que le soir a minuit,je lui dit que, j était angoisser tout le week end!, elle me dit mes exuses; comprenez moi! je suis jeune, (oui)c est vrai!;) et j ai meme oublier de prévenir mon boulot!, je lui est dit , que cela m avait fachée!, et que je voulait lui envoyez un courrier!, la premiére semaine elle, était malade, la deux iéme aussi!, et son! bébé aussi! ' pas au courrant!!! , je lui est dit vous savez , que d aprés le contrat, vous me devez , les 15 jours, de payes, car, c est vous qui éte malade!, et me dit ha bon! , tant pis! je vous réglerais!, mais! petit est malade aussi! oui! bien! j était pas au courrant!, elle s exuse.............et souhaite me garder lundi; a la reprise...........elle doit me rappeller!, une question se pause a moi, si; je l aurais pas rappeller, l aurais t elle fait? que dois je pensser? queqsue vous en pensser vous? , j ai framchement , les boulles! , car je me sens vraiment " poire" merci violet
Dernière modification par violet69 (25-09-2008 09:19:38)
absente........mais!!! je pensse a vous
n'écrivez pas sur son email sous le pseudo .. Violet a changé d'adresse celle ci n'est plus valide
25-09-2008 09:05:45
#65 25-09-2008 09:13:25
remet les choses à plat dès qu'elle viendra, rappele lui ses devoirs et tes droits (et inversement) et que tu ne tolereras plus ce genre de comportement, sinon tu demissiones...
je ne vois que ça.
#66 25-09-2008 09:21:53
- corinette68
- Membre
- Site Web
Comme dit 4i, remet les choses à plat , ne la laisse pas faire elle peut te dire ce qu'elle veut toi tu sais pas si c'est vrai et tu es dans tes droits il y a toujours un moyen pour prévenir et l'excuse d'etre jeune non non ça marche pas desolée grrrrr!!! autrement tu arretes avec elle si ça persiste , bon courage ma popine
#67 25-09-2008 09:29:29
- minnette91
- Membre
- Site Web
moi je commencerais a chercher un autre contrat , a ta place, et des que tu as trouve ce qui te convient , tu arretes avec cette maman ...parce qu'a mon avis ca risque de se reproduire .. Lorsque ca commence mal , plus vite tu arretes , mieux c'est je pense!!!
Mais ce n'est que mon avis!
Bon courage quand meme pour la mise au point a ta reprise..........
Nath
#69 25-09-2008 09:40:47
perso moi je laisse aux gens une chance ...
on va dire qu'elle est jeune qu'elle savait pas etc....
tu dis ok pour cette fois mais vous me devez les jours d'abs non prevues....
et à partir de là tu deviens rigoureuse tu ne laisses rien passer.... RIEN sinon tu demissionnes!!!
comme 4i le dit plus haut : y'a que ça a faire
maintenant c'est un choix
mais bon..... si effectivement elle te paie.... ou est le pb?
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#70 25-09-2008 10:11:03
laisse lui une chance pour le bebe. etre jeune ne pardonne pas tout mais bon dit lui bien comment doivent se derouler les choses et qu'au premier incident tu demissionnes moi je ferai comme ça bisou
maman de 3 grands enfants et mamie de 2 amours♥♥
#71 25-09-2008 10:16:52
oui je pense comme les filles... car les contrats courent pas les rues, tu vois l'autre jour la maman qui n'est pas venu au RDV, sans tél, sans s'excuser, et bien je l'ai refusé, et en ce moment plus d'appel pour d'autres contrats, mais bon je ne regrette pas car c'était qu'un 28h mais je pense que si ça avait concordé avec ce que je recherche (40-50h), je lui aurait mis les points sur les "i" et si pas d'amélioration je démissionnais
#72 25-09-2008 10:25:11
oui je pense comme les filles... car les contrats courent pas les rues, tu vois l'autre jour la maman qui n'est pas venu au RDV, sans tél, sans s'excuser, et bien je l'ai refusé, et en ce moment plus d'appel pour d'autres contrats, mais bon je ne regrette pas car c'était qu'un 28h mais je pense que si ça avait concordé avec ce que je recherche (40-50h), je lui aurait mis les points sur les "i" et si pas d'amélioration je démissionnais
si! soiz! moi, par chez moi ca court a fond!:lol: , oui! j ai de la chance!, j ai des demandes!;)
n'écrivez pas sur son email sous le pseudo .. Violet a changé d'adresse celle ci n'est plus valide
#73 25-09-2008 10:58:04
Elle te dit que le petit était aussi malade ,qu'elle te donne le certificat médical le concernant .Et puis ,du coup,donne-lui un exemplaire de la convention (ou l'adresse du sîte).Comme cela ,plus d'excuses !!!!
#75 25-09-2008 11:30:30
- minnette91
- Membre
- Site Web
oui qu'elle prenne un autre enfant mais qu'elle garde celui la en attendant car si elle ne trouve pas de suite...............
#77 26-09-2008 20:14:30
bonsoir a toutes................le choix a été difficile!;) , j adore bébé ! méme déja au bout de 15 jours!, mais, j ai tellement peur, d étre décue encore une fois! que j ai décider d arréter!, j envoie ma lettre de démission, demain matin! donc, je l est eu mardi aprés midi, et lui est dit de me rappeller , dans la semaine, ont est vendredi, 20h10 aucune nouvelles................., de plus je pensse quelle n a pas été honnéte , pour l histoire du texto, elle me dit quelle l envoyez l aprés midi, mais! je me suis appercue, que c est écrit bonsoir! et elle fait ces exuses pour mettre le message aussi tard! donc! elle la bien envoyez a minuit!:( voila................
#78 26-09-2008 20:32:21
kikou ma cop's
aie je pense que ton choix est le mieux , si tu as de la demande tant mieux !
ce n'est pas mon cas pour le moment mais bon j'attend patiemment et j'ai
quand 2 petit bout a garder , puisque j'ai eu une lettre de licenciement
comme tu as pu le voir
bon courage à toi
bise
#79 26-09-2008 20:51:22
- corinette68
- Membre
- Site Web
coucou ma popine
Pas facile comme décision je te comprends mais à mon avis tu as bien fait et tu ne te mineras plus le moral , elle n'est pas honnete avec toi et je crois que ça aurait empiré avec le temp T'en fais pas tu vas en trouver un autre tit bout , t'inquiète garde le moral
Bisous
#80 27-09-2008 00:49:24
coucou violet, j'ai lu ton post avec beaucoup d'attention et sincerement je pnse que tu à bien fait de mettre un terme à ce contrat, certe la décision n'est pas facile à prendre car on se dit toujours que ca peut s'arranger, mais apres on se sent plus legere et dispo pour de nouveaux bambins , bon week end