Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 25-09-2008 11:40:11
à propos des i.e
bonjour à toutes,
je voulais savoir comment vous comptez les i.e pour un enfant qui normalement devait être présent toute une journée et que la maman est venu chercher à 12h. Est-ce que vous comptez quand même la journée entière ( 10h de garde ) ou bien que les heures réelles, ce qui ramènerait l'i.e à 2.65 au lieu de 3.13 € ?
merci de vos réponses.
25-09-2008 11:40:11
#2 25-09-2008 12:33:54
- ludivine2305
- Membre
- Site Web
Re : à propos des i.e
tout depend ce qui est prevu initialement au contrat mais les ie c'est en fonction d'une journée de garde.
sache que pr moins de 9h de garde c'est 2,65 euro net et pour 9h c'est 2?81 euro net et 0,31 euro net a partir de la 10 eme heure que tu rajoute a 2,81 euro.
donc là effectivement il faut appliquer pour une ournée de moins de 9 h de garde je pense.... je laisse la place au pro
#3 25-09-2008 12:48:35
bonjour gysmo,
que tu garde l'enfant 2h ou 8 h par jour IE est la même . Que les parents recupère leur bambin avant sa ne change en rien pour toi car on ne fractionne pas les ID.
bis.
les plus beaux se sont nos louloux
#4 25-09-2008 13:08:42
- ludivine2305
- Membre
- Site Web
non elle ne fractionne pas mais je pense que sa question c'est : est ce que je compte les IE pr 9 h de garde comme habituellement ou laors est ce que je compte le tarif pour moins de 9 h de garde car ce jr là parent venu recuperer plsu tot que prevu.... si ça avait été le cas contraire, plsu tard donc 10h de garde là elle aurait appliqué le tarif des 9h+0,31 ......................
25-09-2008 13:08:42
#5 25-09-2008 14:13:30
coucou,
je profitte de cette question pour poser la mienne, j'espere qu'on ne m'en voudra pas
comment cela se passe t il pour la periode d'adaptation de l'enfant ? en fait j'avoue me sentir un peu gener de demander a la maman de payer les i.e comme si elle effectuait une journée entiere
sachant que pour les i.e je demande 3 euros et que pendant l'adaptation bebe sera au debut present 1h nviron dans la journée
merci
#6 25-09-2008 14:17:28
coucou,
je profitte de cette question pour poser la mienne, j'espere qu'on ne m'en voudra pascomment cela se passe t il pour la periode d'adaptation de l'enfant ? en fait j'avoue me sentir un peu gener de demander a la maman de payer les i.e comme si elle effectuait une journée entiere
sachant que pour les i.e je demande 3 euros et que pendant l'adaptation bebe sera au debut present 1h nviron dans la journéemerci
Bonjour,
tu es dans une conversation entamee, donc je t'ai ouvert un post dans tarifs
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless