Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 25-09-2008 11:37:29

minnette91
Membre
Lieu : ste genevieve des bois
Inscription : 25-10-2007
Messages : 1 191
Site Web

aidez-moi a calculer....

Bonjour,
Voici mon probleme: une garde sur 44 sem, 2.85 net /h, (3.56€ majoree),  - 1 semaine 8h15/18h45 du lundi au vendredi (soit 52h30) et -1 semaine 4 jours 8h15/18h45 et le 5eme 8h15/16h (soit 49h45).
Comment je calcule ma mensu :je fais une moyenne d'heures sur les 2 semaines et je calcule apres?

Merci d'avance pour vos reponses.

Nathalie


gif-anime-amitie-2-gratuit.gif                  18858_ddf6e.gif

Hors ligne

25-09-2008 11:37:29

partenaire publicitaire:

#2 25-09-2008 12:53:42

Méline
Membre
Inscription : 28-09-2006
Messages : 21 384
Site Web

Re : aidez-moi a calculer....

bonjour

oui le mieux est de faire la moyenne et de faire ta mensu ensuite comme ca tout sera compris dans ta mensu


eio16310.gif

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB