Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 25-09-2008 11:41:55

papayou
Membre
Site Web

renouvellement d'agrément

bonjour tout le monde je suis nouvelle, voilà mon problème je suis agrée depuis 5 ans mon agrément etait valable jusqu'au moi de juin je suis donc allée à la circonscription pour faire le renouvellement et là on m'a dit que c'etait beaucoup trop tôt que j'avais jusqu'à septembre j'en ai donc proffitée pour remettre à jour mes vaccins etc.... en plus je suis en congé parental jusqu'au mois de mai 2009 et aujourd 'hui en posant mon dossier on m'a dit que cétait une ruputre d'agrement  car je suis venu trop tard  mais la premiere personne que j'avais vu n'était pas là pour une confrontation que faire? si vous pouviez me rassurer merci

ps: je leur ai dis au mois de juin que je partais juillet et août ils m'on dit que ce n'etait pas un probleme je ne crois donc pas être en faute.

25-09-2008 11:41:55

partenaire publicitaire:

#2 25-09-2008 12:11:25

bidulle
Membre
Lieu : à la campagne
Site Web

Re : renouvellement d'agrément

bonjour, et bienvenue,

si tu as une trace écrite de ta première visite, ou un témoin, tu peux essayer de déposer une réclammation en écrivant au médecin de ta PMI. mais en général, ils nous envoyent un courrier un peu avant la date du renouvellement. c'est curieux que tu n'aies rien eu, à moins que tu aies changé d'adresse ?

bon courage dans tes démarches; sinon il te faudra tout recommencer le dossier !!

la vie est comme un arc en ciel, il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs

#3 25-09-2008 12:17:54

nielle
Membre
Lieu : avec les ecureuils
Site Web

en fait pour un renouvellement il faut ecrire 4 mois a l'avance pour le signaler. et apres ils te contactent pour continuer la procedure. etonnant meme qu'on ne t'ai rien dit avant juin. en tout cas chez moi ca equivaut a rupture d'agrement et tout est a reprendre sad

profitez de la vie tant qu'il est encore temps

#4 25-09-2008 13:01:17

papayou
Membre
Site Web

non ils ne m'ont rien envoyé c'est moi qui m'en suis apperçu en regardant mon dossier à la maison tout à fait au hasard mais d'aprés la dame que j'ai vu ce matin sa collegue n'est vraiment pas compétente , il faut qu'elle gère son boulot et rattraper les erreurs de sa collegue et elle m'a clairement dit qu'elle en parlerais à sa responsable hierarchique et qu'il fallait que je rappelle à 14 h00

25-09-2008 13:01:17

partenaire publicitaire:

#5 25-09-2008 13:03:33

nielle
Membre
Lieu : avec les ecureuils
Site Web

alors bon courage smile

profitez de la vie tant qu'il est encore temps

#6 25-09-2008 13:15:59

papayou
Membre
Site Web

merci c'est gentille de toute façon je nevais pas pouvoir laisser ça là je ne peux pas payer les incompétences d'une personne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB