Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 25-09-2008 12:45:56
y a til de la demande dans le 83
Bonjour, j'ai fait la réunion d'information et je suis en attente de mon dossier. Mais j'avoue que je doute un peu , déja parce qu'a la réunion la puer nous dégoute du métier d'ass mat et y a t'il réellement de la demande.
Voila je suis plus précisement sur fréjus et j'aimerai savoir si il y a du travail sur fréjus.
merci par avance de vos réponse.
25-09-2008 12:45:56
#2 25-09-2008 13:54:14
#3 25-09-2008 14:05:34
Re : y a til de la demande dans le 83
bonjour lalyo moi je suis ass mat depuis 1an et j'habite a cote de draguignan ,il ya de la demande ,mais je crois que c'est comme de partout ça depend des periodes,moi aussi la puer m'avait degoutée du metier mais franchement ça m' apas decouragé, ah enfin quelqu'un qui est pres de chez moi ça fait plaisir ,bonne continuation et nous au courant a+.
Heureuse maman de deux petits garçons ,bientot 6 ans et bientout 2 ans
garde un petit loulou de 11 mois, et un qui va sur ses 2 ans , et deux peri de 6 ans et de 3 ans c'est du boulot mais c 'est que du bonheur.
#4 25-09-2008 14:52:35
Re : y a til de la demande dans le 83
Bonjour lalyo,
ne te décourage pas il y a du boulot dans le var ,j'aménage bientôt dans ce département et j'ai pris contact avec une assmat par le biais de la carte des membres,elle m'as dis qu'il y a du boulot et babies te dis la même chose!alors?fonce............