Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 25-09-2008 15:09:41
mensu et heures en +...ie en mensu?
encore moi pour vous demander que faire lorsque l'on compte 130 heures par mois dans mensu et employeurs me le fait garder 158 h 143h cela doit-etre payer chaque mois?
At-on le roit mensu pour i e je pense que non mais mon employeur le fait donc je voudrais etre sur merci cela est urgent ah oui idem lorsque parents prennent des cp et que donc normalement 130h dans mois je n'en fais que 110 h doivent-ils décompter ou pas je suis année incomplète.
25-09-2008 15:09:41
#2 25-09-2008 15:21:41
- jeluma
- Membre
Re : mensu et heures en +...ie en mensu?
je vais essayer de te repondre car difficile de tout dechiffrer
si ta mensu est calculee sur 130h ...le reste ce calcul en heure complementaire ou supplementaire
a partir de la 46 eme heure semaine = heure sup
hors horaire prevu au contrat = heure complementaire
les indemnites d'entretien et nourriture ne se regle que par jour de presence de l'enfant ....
si tu es en année incomplete ...vous avez otez tes conges et les conges des parents ..
si sur ton contrat il est note 130 heures et que tu en fais moins ils te paient sur la base de 130 h ....si ce n'est pas de ton fait ....
Dernière modification par jeluma (25-09-2008 15:24:08)
INDEX ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu